Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8691 - 8700 de 16094
posté par morgane37320 le 09-01-2013 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah peut être un peu besoin de te reposer adeline.Oui mon ventre grossis je trouve mamaintenant chaque semzine. Mais contrairement à mes deux premiers c'est rien il edt petit :)

posté par adeline77 le 09-01-2013 à 14:35

Je sors de mon monito. Pepette faisait la sieste... Tension a 9/6 a peine. Pas énorme mais ca lui convenait a la SF. Alors Fanny? Morgane ton ventre est beau! Mais il est grooooos ;-) hi hi hi !!!!

posté par morgane37320 le 09-01-2013 à 13:47

Maejo je t'ai envoyer un pti mail avec ded photo de mon bidou :)

posté par morgane37320 le 09-01-2013 à 13:03

Fany tient nous au courrant jespere que tout vas bien se oadder. Mai oauvre qu'il te donne un petit coup de pouce piur te soigner.

posté par morgane37320 le 09-01-2013 à 13:02

Oui il aurais pus prenfre ces deux jambes son fils mais bon que veut tu quand on joue sympathis avec les voisins ils se croivent tout permis ensuite. Marjo aie la nuit à été très mauvaise alors pfffffiouuuu j'espère que tu vas pouvoir un minimum te reooser aujourd'hui. Adeline bon monito tient moi au courrant et fany j'espère que tout vas bien se passer pck je sent que la ficelle vas casder ma pauvre tu es tellement fatigué que pti loulou vas voulour arriver. Bisous ma belle et on attend toute de tes nouvelles

posté par adeline77 le 09-01-2013 à 12:41

Ok Fanny. Bah moi je vais partir aussi pour mon monito. Tiens nous au virant. Bisous

posté par laelila le 09-01-2013 à 12:14

Je suis sut la route pour la mater pour mes remdez vous.je vous donne vite fait des new..g dormi 5h reveiller en sursaut par des dlrs dan le bas du dos et contravtions... Ca c est calme 3 h apre g redormi 1h.en plus g des herpes plein la tronche...je vous dit quoi des que j sors.

posté par adeline77 le 09-01-2013 à 10:57

Marjo, tu pourrais pas laisser Victor chez papy mamie ou une tante ou des amis, juste une journée comme ça tu dors en même temps que Tommy, sans avoir Victor a gérer...

posté par adeline77 le 09-01-2013 à 10:56

Sinon oui comme tu dis avec la neonat elle sera peut être habituée au biberon... De toutes façons au début elle aura sa sonde de gavage :-( pauvre petite mère :-/ j'ai mal au coeur rien que d'y penser... Perfusé, sondé... J'espère qu'elle aura pas besoin d'être oxygénée.

posté par adeline77 le 09-01-2013 à 10:54

Mouai, je suis pas convaincu marjo !!! Car au tout début j'avais rêvé qu'elle pesait 5,5kg, qu'elle était grosse, moche, et les cheveux longs jusqu'aux épaules avec des anglaises looool !! Donc toi tu as eu plus de chances que moi niveau rêves ! LOL.

8691 - 8700 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.