Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8711 - 8720 de 16094
posté par morgane37320 le 09-01-2013 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fany j'espère que ta nuit auras été meilleur? Julie j'espère que pas de contractions plus sévère cette nuit? Ma petite adeline bas jespere que pepette t'a embêté toute la nuit à bouger et surtout qu'elle as comme par magie pris 1kg ;). Et puis marjo pti tommy as bien dormis où a tété maman toute la nuit pti chippounet

posté par morgane37320 le 09-01-2013 à 10:09

Mdr adeline oh faite le message de cette nuit lol j'espère que tu as retrouver la telecommande.

posté par morgane37320 le 09-01-2013 à 10:08

Enfin voilà quoi mes pauvres loulous d'amours aussi du coup réveiller en sursaut

posté par morgane37320 le 09-01-2013 à 10:06

Coucou les copines ce matin rrrrr envie de tuer. Cette nuit dodo vers 3h car impossible de dodo avant et ce marin vers 9h30 mon voisin nous harcèle d'appel moi et mon cheri (on dormais tranquillement et mes enfants aussi) et puis tout à coup quelqu'un sonne comme un fou chez moi et tape sur ma porte comme un malfe. Je dit donc à mon mari cheri vas voir si sa se trouve guy à un pb (guy est mon voisin) mon pauvre cheri qui lui aussi mal dormis du coup :( y vas et remonte deux seconde après dans la chambre pour me dire que en faite il voulais simplement qu'il depose son fils au collège (collège qui est à 5 minutes à pieds de chez nous) super non le réveil

posté par adeline77 le 09-01-2013 à 00:45

Bonne nuit les copines. Demain monito a 13h30 mais avec mon Loulou, je suis pas certaine d'arriver a faire une grass' mat'. Bisous les filles et marjo bon courage. Fanny reviens nous en forme ! Tommy fait dodo sinon maman pourra plus t'allaiter ;-) faut pas abuser des bonnes choses ;-)

posté par adeline77 le 09-01-2013 à 00:26

Met lui quelques gouttes de rhum a la sortie de ton sein, il dormira plus longtemps !!! LOL. Pauvre marjo :-( explique lui que tu as besoin de dormir !!!! C'est la seule chose qui me gêne moi dans l'allaitement, c'est que t'es toute seule a gérer... Surtout si pepette fait comme tommy et qu'elle veut pas de Biberon (même avec mon lait...)

posté par maodzie le 09-01-2013 à 00:23

1er reveil de tommy aie aie ca va etre dur cete nuit :-(

posté par morgane37320 le 09-01-2013 à 00:11

Bonne nuit fany repose toi bien je croise les doigts piur olus de 4h de sommeil tu noud diras ça demain. Bisous bisous

posté par morgane37320 le 09-01-2013 à 00:09

Oui incroyable ton ami je ne voudrais pas que cela m'arrive par contre.

posté par morgane37320 le 09-01-2013 à 00:08

Bonne nuit fany repose toi bien je croise les doigts piur olus de 4h de sommeil tu noud diras ça demain. Bisous bisous

8711 - 8720 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.