Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8701 - 8710 de 16094
posté par maodzie le 09-01-2013 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Adeline tu te rappelle je vous avez raconte ke javai reve ke javai accouche je navai rien senti bb 2kg4 javai meme di bin cki a de sur c kil sera plus gros!!! on lavai appele tom! Et bin a qq chose pres! G u tres tres mal nivo contreaction mai passage meme pa besoin de pousser 2fois et aucune dechirure ou episio! 2kg6 et il sappelle tommy alors peut etre ke le pouds de la tienne sapprochera de 3kg3 ;-)

posté par maodzie le 09-01-2013 à 10:46

Julie jtai envoye des foto jespere ke c bon!

posté par maodzie le 09-01-2013 à 10:38

Moi jme dis ke ca ne dure kun tps et si ca pe laider pour sa nouvelle vie a lexterieur et bin jve bien etre un zombi mdr

posté par maodzie le 09-01-2013 à 10:37

Adeline elle sera peut etre habituee au bib avec la neonat! Moi la premiere journee il a eu des bib et apres jlui donnai le sein et vu ke je restai tte la nui presk il na pa u bcp de bib pi de tte facon il buvai 2fois moins! Pourtan les peti bb boive o bib car c plus facil normalement!

posté par maodzie le 09-01-2013 à 10:35

La je sui sur le canap epuisee pour ke je massoi sur le canap des le matin vous imaginez mon eta de fatigue lol

posté par maodzie le 09-01-2013 à 10:35

Morganne pas cool ton voisin du tout

posté par maodzie le 09-01-2013 à 10:34

Ma pov julie g t tellemen hs ke g oublie de mettre le point dan ladresse mail dc tu na rien recu!

posté par maodzie le 09-01-2013 à 10:33

Cc les filles nuit terrible jpe meme pas vous dire combien de fois tommy c reveille car je sui un zombi lol!!!! Je c ke de 2h 30 a 4h i dormai pa y a pas u moyen de le mettre dan le berceau il pleurai je c pa tro ce kil a u c la premiere fois kil pleurai comme ca! Jpense kil confon un pe le jour et la nui!

posté par adeline77 le 09-01-2013 à 10:15

Oui j'ai retrouvé la télécommande ;-) ouf !!! Pepette a bougé un peu mais je pense pas qu'elle ai subitement pris un kilo... ;-((( l'autre jour j'ai rêvé qu'elle pesait 3,3kg a la naissance mais c'était juste un rêve :-/

posté par adeline77 le 09-01-2013 à 10:13

Coucou les filles. Bien dormi? Morgane je te demande pas :-/ il peut pas l'emmener tout seul son fils? Ton mari a une main en moins et toi un gros bidon... Sinon le gamin prend ses deux petites jambes il met un pied devant l'autre et il y va tout seul comme un grand... Bon sinon moi bien dormi, comme j Ai toujours les oreilles bouchées (ça commence a faire très long...) j'entend pas mon fils alors grass' mat' ;-) bon aller je me lève, je vais me préparer tranquillou avant d'aller a mon monito. Morgane oublie pas la photo des 38 SA! Bisous ;-) marjo j'espère que Tommy t'a laissé dormir un petit peu... Et Fanny j'espère que toi ce sont les contractions! Julie, pas de qoucis cette nuit?

8701 - 8710 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.