Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9021 - 9030 de 16094
posté par laelila le 06-01-2013 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je continue a vous lire et je suis ce qui ce passe. adeline ca y est j ai vu que la decision etait prise j espere que tu n es pas trop angoissee en meme temps au moins tout sera fait rigoureusement et ta puce prendra plus de poids a l exterieur qu a l interieur de ton ventre. mais ce qui va etre tres dure pour toi c la couveuse pendant trois semaines....soit forte ma grande..

posté par laelila le 06-01-2013 à 20:05

coucou les filles. pardonnez moi de ne pas etre venue souvent ces deux derniers jours mais je suis vraiment pas bien. cette nuit j ai failli m ettouffer car j avais le nez completement bouche impossible de respirer du coup j ai respire par la bouche mais g fait une grosse crise d angoisse car je pensais que je ne pouvais donner assez d oxygene a ma puce. mon mari a du me calmer pendant une demi heure. je n arrive plus a dormir je me repose mais je deviens tres irritable surtout quand je vois les heures defilees. g beaucoup de quintes de toux et mon nez est bouche a longueur de journee. des que je bouge un peu je suis tres essouffles. ma fille ne bouge plus de trop car je pense quelle est fatiguee tout comme moi. depuis 15h g des bouffees de chaleur et beaucoup de contractions ainsi que des tiraillements au niveau de ma foufoune je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps mais j ai dit a mon mari que si ca va pas mieux dans deux heures je vais aux urgences j ai jamais ete aussi mal que ca.

posté par maodzie le 06-01-2013 à 19:44

Celine bon courage pour le linge moi le soir ou je sui partie a la mat je devai repasser dc je sui partie avec des paniettes de linge a repasser!!!! Retour pas de repassage pliage et c premieres semaines on shabillera pa repasse lol

posté par maodzie le 06-01-2013 à 19:42

Mon fils est parti voir son tonton et sa tata avec mes bo parents! Il ma di aurevoir tt content g pa lhabitude! Mai du cou je sui sur canap avec tommy et wahhh ca fai du bien dse poser! Tro cool la chambre a pepette! Julie kelle nuit! Ca fai du bien! Jte di pas den profiter ;-)

posté par adeline77 le 06-01-2013 à 19:16

J'ai été faire une petite sieste et on Vient de terminer la déco de la chambre de ma pepette ;-) j'adoooore ! Sinon j'avais trop mal au dos, et quand je me suis mise dans mon lit avec mon coussin d'allaitement, le pied ! La douleur est partie instantanément ;-)))

posté par bebe220213 le 06-01-2013 à 18:34

Coucou les filles ! Ca va ? Desolee hier jarrivais plus a me connecter :-/ j'suis en train de faire mon linge ca mepuise :-/ ca yest on a choisi le doudou lol. Adeline cool pour ton monito, marjo faut que tu te repose quand meme parce que tu vas tomber !

posté par bebe220213 le 06-01-2013 à 18:34

Julie c'est genial que bb montre son pied mdr ca devait etre chouette !

posté par Jiji788 le 06-01-2013 à 15:52

Coucou les filles ca va?moi ca va j'dormis de 2h jusqu'a 12h sans pause pipi c'etais trop bien !!ma fille hier etais hyperactive elle as pas arrete de montrer son pieds a son papa et sa tata j'ai adore meme si ca me fesais un peux mal quand meme !!sinon je suis a 35 SA je suis contente !!super pour le monito adeline c vrai pk elle as laisse pas jusqu'as 37 sa ?marjo t'inquiete pas tout se passera bien lol

posté par maodzie le 06-01-2013 à 15:46

Cool adeline pour le monito!!!! Pour la surveillance je pe pa me retourner si victor et tommy son dan la meme piece kan je donne a boire a tommy et ke vic me di maman pipi! Alors kil a pa envie juste pour ke je pose le petit! Il par a 6h jusk 17h30 c kzn meme lon!!!

posté par maodzie le 06-01-2013 à 15:43

Jallai tous les matin peser tommy et surveiller son ictere! C t avec les puer elle disai o pediatre kil prenai du poi et mercredi je lzmene a son csbinet!

9021 - 9030 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.