Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9041 - 9050 de 16094
posté par morgane37320 le 06-01-2013 à 01:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le labret adeline c'est en dessous de la bouche ou au dessus.

posté par adeline77 le 06-01-2013 à 01:43

Sinon morgane moi ce soir raclette !!! Encore meilleure qu'une pizza hut !!!

posté par adeline77 le 06-01-2013 à 01:40

Les filles, moins j'ai zéro tatouage, zéro piercing, je vais peut être passer pour une extra terrestre mais c'est quoi Labret? :-/

posté par adeline77 le 06-01-2013 à 01:39

Coucou les copines. J'avais du monde, ils viennent de partir, on vient de monter se coucher :-) demain j'ai mon monito a 12h donc je compte bien hiberner jusqu'à 10h30 minimum !!!!!!! Sinon je vois que les numéros s'echangent ca sens la fin ! LOL ;-) morgane tu étais censée accoucher a 7000 coms donccomme j'accouche le 18 ou le 21 (je pense), je vais mettre les coms a 8500 minimum a mon avis car deux soirs d'absence et vous exploser tous les records !!!! Donc a ce rythme, environ 200 messages par jour ca va aller vite !

posté par pinkcherry13 le 06-01-2013 à 01:36

Moi la langue j l ai enlevé ya 6-7mois... J en avais marre! Me reste labret et nombril et l anesthesiste ma dit qu il faudrait peut etre enlever le labret en cas d anesthesie generale d urgence... Emfin ca depend des anesthesistes... Bonnes douleurs ds le bas ventre ca tire je sens qu elle a descendu sa tete au niveau de ma foufoune!! Aie puis vla les coups et les retournees acrobatiques.. Je crois qu elle est folle!!

posté par morgane37320 le 06-01-2013 à 01:32

Et pour finir je vous souhaite à toute une bonne nuit. Mille bisous à demain

posté par morgane37320 le 06-01-2013 à 01:31

Sinon au faite adeline j'ai pensé à toi. J'ai manger une bonne pizza hut, pâte pan double jambon, merguez miam miam l9l

posté par morgane37320 le 06-01-2013 à 01:30

Olivia trop choux sa. Moi mon pti loulou je le sent pratiquement olus bouger sa me fait bizzard. Même j'irais jusqu'à dire que sa me manque. :(

posté par morgane37320 le 06-01-2013 à 01:30

Demain vais-je cous dire que je part en salle de travail, ou que j'y suis ah ah tel est la question on veras sa lol

posté par morgane37320 le 06-01-2013 à 01:29

Je suis fatigué comme chez pas quoi mais impossible de dodo. Donc je pense que c'est partis pour une nuit de compete comme à chaque fois lol. Je vous raconterais sa demain. Je croit comptendre que tout le monde et partis dodo. Je m'ennuie moi :(

9041 - 9050 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.