Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9611 - 9620 de 16094
posté par morgane37320 le 03-01-2013 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A sa y est sa marche pck impossible de me connecter

posté par morgane37320 le 03-01-2013 à 10:51

Pour ma part ce matin je suis fatigué je me sent tout bizzard, impossible de me levé et surtout je ressent mon utérus qui travail travail et encore travail donc repos aujourd'hui (comme depuis quelque jours de toute façons)... adelinectient moi au courrant pour le monito j'espère que comme d'habitude pepette feras ma fête

posté par morgane37320 le 03-01-2013 à 10:51

Coucou les filles. Aie pti chat adeline. C'est pénible ces otites qu'il guérisse vite. Oui c'est vraie que quand sa parle d'opération pour nos loulou c'est tj une cata, en as une peur bleu. Mais si c'est pour son bien pk pas après pti bonhomme sera tranquil avec ces maudites otites

posté par morgane37320 le 03-01-2013 à 10:49

Coucou les filles. Aie pti chat adeline. C'est pénible ces otites qu'il guérisse vite. Oui c'est vraie que quand sa parle d'opération pour nos loulou c'est tj une cata, en as une peur bleu. Mais si c'est pour son bien pk pas après pti bonhomme sera tranquil avec ces maudites otites

posté par adeline77 le 03-01-2013 à 09:57

J'ai été chez le médecin pour mon fils, il a encore une belle otite a chaque oreille... Le médecin me parle de le faire opérer des végétations et yoyo pour le soigner "définitivement" mais je veux pas que mon Loulou soit opéré :-( (j'ai été opéré de ca y a 18 ans, c'est rien du tout mais sur mon bébé je veux pas :-/ ) le pauvre :-( donc faut que je l'emmène chez l'orl et que je vois avec lui ce qu'il en pense...

posté par adeline77 le 03-01-2013 à 08:12

Coucou les copines ! Un peu dur le réveil de matin :-( je me suis levée deux fois pour mon fils cette nuit. La je l'emmène chez le médecin et après j'ai un prélèvement sanguin et un vaginal ! Hum ;-) j'ai hâte ! A tout a l'heure les copines. Bisous ;-)

posté par bebe220213 le 03-01-2013 à 01:40

Les filles je vais vous laisser jai mal au crane et mon cheri vient de rentrer vous souhaite une bonne nuit a demain

posté par laelila le 03-01-2013 à 00:34

Lok...avec tous ces grignotage....morgane je suis jalouse que t aille u toilette..mdr... Moi aussi mes paupieres sont lourdes...adeline tu vois ob rst des copines ingrates on te laisse toutes les deux.... J espere moi aussi que leur retour a la maison sr soit bien passe...bonne nuit faites de beaux reves et eviter tous cauchemard

posté par morgane37320 le 03-01-2013 à 00:30

Je vais moi aussi allé dodo je commence à poufff fatiguer meme si je sais que pas avant 3h voir 4 voir olus même mais yeux ne se fermeront pas... bisous biosu mes coupines adoré à demain

posté par morgane37320 le 03-01-2013 à 00:30

Pas de nouvelle decmarjo. La pauvre doit etre très fatigué du coup elle as du s'endormir avec tommy.. jespere que tout se passe bien pck c'est tellement précipiter tout sa tommy qui arrive maintenant.

9611 - 9620 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.