Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9661 - 9670 de 16094
posté par morgane37320 le 02-01-2013 à 23:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lol. Oui attention attention timeo reste necore dans le bidou a maman

posté par adeline77 le 02-01-2013 à 23:38

LOL morgane!!! Vous êtes méchant !!! Non mais avec mes problèmes de genou, j'ai pas le droit au talon, et encore moins aux talons aiguilles. Donc la j'ai des bottes, je l'ai met tout le temps, je suis trop bien dedans en plus elles sont facile a mettre mais c'est vrai que parfois je me retiens a mon mari ou la voiture car mes jambes flanchent un peu. En même temps j'ai pris du poids et ca plait pas trop a mes genoux !!! Donc on se moque pas, c'est mes médecins qui veulent pas !!!!!

posté par morgane37320 le 02-01-2013 à 23:36

Mdr en tout xas essaie pour moi efficace.. je pense que comme je fait le ballon pour préparer un peu le basin et du coup bébé descend un peu donc sa doit appuyer sur lintedtin et hopppp mes amis font leur plouf dans la piscine

posté par laelila le 02-01-2013 à 23:35

Je vais suivre ton conseil morgane...car je ne veuxplus revivre une constipation comne celle la........mdr

posté par morgane37320 le 02-01-2013 à 23:35

Pour moi harry potter en replay je suis fan lol

posté par morgane37320 le 02-01-2013 à 23:34

Afeline alors là tu m'a plié mdr... les 4 fer en l'air et 4/5 cm pas plus car même comme sa tu tombe... mdr. Mon mari me dit as bas dit lui pieds nus alors xomme sa c'est mieu mdr.. moi mes talons jen rafole je met du 10 cm voir plus habituellement. .. je suis folle des chaussures mais j'avoue quel a vue le mal de dos que j'ai je ne oense pas en remettre de suite donc sa sera basquette et chaussure basse meme sans talon :(

posté par adeline77 le 02-01-2013 à 23:34

LOL morgane !!! Bonne séance alors ;-) j'espère que ca te permettra d'accoucher normalement et de pas être déclencher !

posté par adeline77 le 02-01-2013 à 23:33

Je suis en train de regarder palmade et laroque, ils se sont aimés, j'adoooooore ! J'ai deja vu et revu mais j'adore toujours !

posté par morgane37320 le 02-01-2013 à 23:32

Pour moi retour sur le ballon. En plus chose formidable d'ailleur fany sa peut etre bien sa... moi quand je fait le ballon et bien je fini tj au toilette tu pourrais essayer.

posté par morgane37320 le 02-01-2013 à 23:31

Lol. Oui attention attention timeo reste necore dans le bidou a maman

9661 - 9670 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.