Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par daise le 20-06-2008 à 22:42

Coucou les futures mamans!!!

Bonjour à toutes.
Je suis une maman de 2 garçons et j'attends un heureux evenement pour le 9 novembre mais je ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille.
Et vous les filles???
BISOUS!!!!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par zebu44lette le 19-09-2008 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca y est l arrivée est atteinte !!! depuis le 05/09/08 à 15h27 est né Quentin!! Venez visiter mon blog j y décris mon accouchement : un moment merveilleux !!! (cela en rassurera peut être quelques unes ) lol

biz et bonne fin de grossesse à toutes les futures mamans

posté par nanafalda le 10-09-2008 à 21:17

Salut !

Moi j'attends mon 1er enfant pour le 20 décembre mais on veut pas savoir si c'est une fille ou un garçon : on garde la surprise !!

posté par lilousologne le 10-09-2008 à 19:51

Coucou, moi c'est pour le 2 novembre et c'est un petit garçon.

C'est mon premier enfant, alors beaucoup d'exitation, de peures... et de bonheur!!!

posté par tila le 21-07-2008 à 10:07

saphira le 14-07-2008 à 20:50
Bonjours les filles!

Je tiens a vous félicitez... Je débute mon septième mois de grossesse et c'est une fille hihihi!!!

Je pries pour que toute celles qui veulent un enfant ont aie pour qu'elles puissent a leurs tour être aussi heureuse que nous somes. Gros bisous excellentes soirée!!! Prenez soin de vous et attention de ne pas prendre trop de poids. A bientôt!

salam Saphira, félications!!!

je ne savais pas que tu étais enceinte, cela fais longtemps que je t'avais perdu de vu.

moi-aussi je vais avoir un bébé pour octobre incha Allah.

bon courage et donnes moi vite de tes nouvelles!!

posté par tila le 21-07-2008 à 10:04

salut les filles,

je suis enceinte de 6 mois et demi et après trois filles je vais avoir un petit garçon!

bon courage à toutes!

posté par saphira le 14-07-2008 à 20:50

Bonjours les filles!

Je tiens a vous félicitez... Je débute mon septième mois de grossesse et c'est une fille hihihi!!!

Je pries pour que toute celles qui veulent un enfant ont aie pour qu'elles puissent a leurs tour être aussi heureuse que nous somes. Gros bisous excellentes soirée!!! Prenez soin de vous et attention de ne pas prendre trop de poids. A bientôt!

posté par azuraty le 10-07-2008 à 19:24

Bonjour, je viens d'apprenre que je suis enceinte de 2 mois, et j'ai pris 2 kgs. A ma première grossesse j'en avais pris 14 mais j'avais pas mal de vomissement, mais là j'ai tout le temps faim et aucuns vomissements (je m'en plein pas), mais j'aimerai savoir si vous aviez des aliments à me conseiller que je puisse manger entre les repas, sans forcément prendre 1kg tous les jours.

posté par lilolita123 le 27-06-2008 à 22:35

daise le 25-06-2008 à 21:28
Coucou lilolita.
Des que tu as des nouvelles iens nous au courant je croise les doigts pour toi.
Pleins de bisous
.

bsr dommage ma chere ya rien  

posté par marredemeskilos le 26-06-2008 à 18:59

kikou ma belle moi je viens de faireun test et il est positif donc voila mais je ne sais pas encore de combien je pense quec est tous rescend j ai rendez vous que le 15 juillet chez le gyneco donc j ai letemps !!!!!!gros bisous et felicitation à toi ma belle

posté par zebu44lette le 26-06-2008 à 18:35

coucou moi je suis enceinte depuis le 10/12/07 donc je suis sur la dernière ligne droite!!! Pour moi ce sera petit garçon - Je suis très heureuse !! Bonne continuation!

Biz

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.