Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
moi j ai le meme souci que toi! encore 4 kilos de ma precedente grossesse
( j avais pris 30kilos!) et là je viens d apprendre que je suis enceinte de 3semaines! du coup, ne le sachant pas j etais au regime, equilibré heureusement et j ai predu 4 kilos durant ces 3 semaines! du coup je me dis qu en faisant attention il est possible de limiter les degats...alors je continue mon regime et pour l instant tout va bien, je ne perds plus mais je ne prends pas non plus donc c'est parfait, en esperant que ça continue au moins jusqu au troisieme mois....
si ça peut t aider, en gros je mange le midi et le soir une assiette composee de un quart de cereales completes, un quart de legumes, un quart de fruits et un quart de viande poisson ou laitage et pour les en cas si j ai faim je mange des legumes style concombre ou tomates cerises et quelques noix ou amandes.
de plus pour celles qui ont des nausées, je n en ai pas encore mais a ma premiere grossesse on m avait dit de fractionner mes repas mais j ai jamais tester!
bizzz