Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
j ai mis un horrible souvenir, meme si pourtant , dieu sais si je le voulais ce bb... malade et crevée jusqu au dernier jour, grosse prise de poids, retentiond eau "hors norme", vaisseaux qui claques de partout, mal aux jambes tout le temps... des lolos énormes déguisés en carte routiere... teint brouillé et pleins de boutons... je ne me suis jamais sentie aussi moche de ma vie... sans compter tout ses examens médicaux, pour moi une longue suite d humiliations et je ne suis pas vraiment tombée sur les bonnes personnes non plus semble t il... pour moi c est vraiment parcequ il n y a pas le choix ( ou presque parceque trop compliqué avec les meres porteuses) . sans compter un état dépressif... et avec le pere ca n allait déja plus du tout en fait...
un autre est en route 8 ans apres avec mon compagnon actuel, meme si presque pas de nausée et quand meme moins de fatigue, et si j ai trouvé une sage femme geniale et que j echappe au fameux toucher vaginal, je n ai qu une hate, etre débarassée de tout ca. et le moral et l aspect psychologique c est catastrophique, j espere en cela que le psy va m aider... d un coté j envie les femmes qui vivnet tout cela tres bien, mais je me demande comment elles font?? pour moi c est totalement incompréhensible...
je n ai rien oublié du tout, ni un accouchement de cauchemard... en meme temps je me dis que c est sure que ce sera dure de faire pire pour le deuxieme, alors... a part si il y a de severes problemes médicaux en prime?