Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oeillet18 le 12-11-2008 à 14:08

future maman a 40ans

salut  toutes

mere de 3 garçons,21ans,16ans et 14ans.

et bebe en route ,naissance prévu pour fin avril 2009.

Super heureux d'etre a nouveau mere!!!!!!!!

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nathalielili le 25-11-2008 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis aussi une maman de 4 garçons 21. 18. 5. 2 j'ai 43 ans je suis heureuse fatiguée contente enervée  en forme déprimée rejouie.... de tout ce pt monde avec ses problèmes et ses joies mais vraiment pas de soucis ni d'angoisse pour ce 4 ême bonheur . je vs félicite nathalie .    

posté par arwen1 le 19-11-2008 à 13:28

C'est génail comme nouvelle !! je suis ravie pour toi !!

Bon, les docs disent qu'après 40 ans, c'est un peu risquer, mais il y a des femmes qui en ont eu et tout c'est très bien passer !! Je te souhaite une merveilleuse grossesse et surtout un magnifique bébé en fin d'action !!!

Félicitation !!!!!

posté par delphineland le 19-11-2008 à 12:51

Oeillet 18, ils ont honte? Mais tu n'es pas une mémé!  Sois ferme et dis leur que tu as honte de leur comportement. Fais leur faire leur arbre généalogique, ils risquent d'avoir des surprises! De découvrir que leur arrière grand-mère a eu son dernier bien après toi.  40 ans c pas la gérontologie!! Je trouve leur comportement très égoïste. Ce n'est pas un exploit d'avoir un enfant à 40 ans! Ne tiens pas compte de leur attitude et montre leur autour d'eux d'autres exemples. Courage!

posté par oeillet18 le 19-11-2008 à 12:21

delphineland le 15-11-2008 à 13:04

Félicitation oeillet et vie. Oeillet, as tu essayé de faire participer les grands? A la déco de la chambre, etc... Se sentir protecteur du petit, sentir que tu as besoin d'eux peut peut-être aider. 40 ans, ce n'est pas vieux. Explique leur que beaucoup de femmes ont des enfants après 40 ans. Et que certains t'ont trouvée trop jeune quand tu as eu les deux premiers (je suis sûre qu'il y en a eu aussi, on est tjrs trop quelque chose pour les jaloux). Dis leur que les parents c'est vous et pas eux, et que quand vous avez décidé d'avoir le numéro deux, et le numéro trois, vous n'avez pas demandé l'avis des autres enfants. Donne un rôle à chacun d'eux sans que ce soit une corvée : une liste de 20 prénoms de chaque sexe, aider à choisir la déco de la chambre, décider où faire la chambre, préparer un album photo du bébé "fait main", il y a plein de choses où ils peuvent s'impliquer. Montre leur que le choix de faire un bébé ne leur appartient pas mais que tu souhaites leur avis pour des choses pratiques. Que du bonheur...

j'ai essayé de leur expliqué et j'essaye encore mais ils ne sont pas prets du tout.ils me disent qu'ils ont honte enfin

moi et mon mari nous les faisons participés pour les prénoms;mais là ils attendent de savoir si frere ou soeur?

ils esperent un frere!!!!!!!

nous non ,on verra;pour le moment je ne prepare rien encore (chambre, habits,etc)

merci pour le message,a bientot

valou

posté par RONDE59 le 17-11-2008 à 14:17

J ai eu ma dernière à 40 ans, 17 ans de différence

Elle en a maintenant 16 et je n'ai jamais regretté

QUE DU BONHEUR !!!!

posté par kerie157 le 17-11-2008 à 13:23

Mes félicitations !

j'ai eu mon troisiéme enfant a 42 ans ! mon 1er a 24 ans ma 2eme 18 ans ..... je suis super contente et super épanouie depuis la naissance d'AXEL . un petit bout de choux fort expansif    et qui nous garantit bien des sourires et des fou rire . le plus fort c'est que je me suis retrouvé enceinte en méme temps que ma belle -fille ! donc dans la méme période , maman et mamie , génial , non ? bisous

posté par fabi64 le 17-11-2008 à 13:16

salut,moi je suis maman de 4 enfants,24,20,18 et mon tout dernier que j'ai eue a 40ans et qui a maintenant 4ans c'est notre bonheur de vivre a tous.toutes mes félicitations ainsi qu'au papa.gros bisous.

posté par vanoche27 le 17-11-2008 à 12:56

oeillet18 le 13-11-2008 à 13:04

merci pour le message.c'est pas du courage que j'ai. C'est l'envie d'etre encore maman et d'avoir peut etre une fille!!!!!!!!!!

je te souhaite de tout mon coeur d'avoir une fille.

posté par vie123 le 17-11-2008 à 10:48

oeillet18 le 13-11-2008 à 13:24

bonjour sylvie

vous vous attender le 5 bebe:moi je m'arrete a 4.en esperant que j'aurai 1 fille sinon je vais monter 1 equipe de foot a force!!!!!

meme le papa reve d'avoir 1 fille il est aussi gaga que moi.

moi pas d'apprehention pour l'accouchement,ce surtout que bebe soit en bonne sante car j'ai fait une fauce couche en avril et ensuite un kiste a l'ovaire gauche donc coelio en mai, et bebe concu en juillet donc tres mal cote ovaire gauche.

et la semaine derniere on ma fait l'amiothintese donc j'attend les resultats avec impatience!!!!!

et pour vous n'apprehendez pas maintenant le principal ce que bebe pousse bien.ok

felicitation a vous aussi

valerie

RE bonjour,

nous,nous éspéront un petit garçon.

Quand j'ai eu mon fils ,j'était trop jeune et je n'ai pas assez profiter de lui.

J'était toujours inquiette de se qui pouvais lui arriver.

Aujourd'hui,je suis plus calme et je me sans mieux dans ma peau.Merci a vous de me rassurer,mais plus j'ai eu des accouchements et plus la durée a était douloureuse et longue.

quand je pense que pour le 1er sa n'a durée que 2 heures et la 2e 2h30,mes 2 dernieres filles mon laisser de  mauvais souvenirs!!!!

Enfin,c'est tellement beau aprés que sa vaux la peine d'étre vécu.

merçi sylvie.

posté par delphineland le 15-11-2008 à 13:04

Félicitation oeillet et vie. Oeillet, as tu essayé de faire participer les grands? A la déco de la chambre, etc... Se sentir protecteur du petit, sentir que tu as besoin d'eux peut peut-être aider. 40 ans, ce n'est pas vieux. Explique leur que beaucoup de femmes ont des enfants après 40 ans. Et que certains t'ont trouvée trop jeune quand tu as eu les deux premiers (je suis sûre qu'il y en a eu aussi, on est tjrs trop quelque chose pour les jaloux). Dis leur que les parents c'est vous et pas eux, et que quand vous avez décidé d'avoir le numéro deux, et le numéro trois, vous n'avez pas demandé l'avis des autres enfants. Donne un rôle à chacun d'eux sans que ce soit une corvée : une liste de 20 prénoms de chaque sexe, aider à choisir la déco de la chambre, décider où faire la chambre, préparer un album photo du bébé "fait main", il y a plein de choses où ils peuvent s'impliquer. Montre leur que le choix de faire un bébé ne leur appartient pas mais que tu souhaites leur avis pour des choses pratiques. Que du bonheur...

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.