écho 22 SA, j'ai peur....
Bonjour,
Pardonnez-moi pour ce qui va suivre car j'ai un peu honte. Je passe demain mon écho des 22sa et j'ai très hâte de connaître le sexe du bébé et à la fois très peur....
J'ai 26 ans, j'attends mon premier bébé et je veux absolument avoir une fille!!! Le bébé est prévu pour juin.
Le pire ce que je ne pourrais pas l'expliquer de façon logique.A la fois, j'ai honte car je sais au fond de moi que si elle me dit demain que c'est un garçon je serai très déçue.
Je pense que les personnes sur ce forum qui vont me lire, qui ont ou ont eu des difficutés pour avoir un enfant vont être très choquées par mes propos.
Le début de ma grossesse a été très difficile, nausées, vomissements enfin bref un mois d'arrêt de travail et plusieurs consultations chez un psychiatre. Je pense que je n'ai pas vraiment eu le temps de me préparer à cette grossesse.... Je suis tombée enceinte tout de suite et je n'ai pas eu le temps de ma préparer psychologiquement à cette grossesse.
Demain, c'est le grand jour, et j'ai un mauvais préssentiment. je sais que ça ne sera pas la fin du monde mais je n'y peu rien c'est plus fort que moi!!!! Je me dis déjà que je suis une mère indigne...
Certaine d'entre-vous ont elles vécues une situation similaire? ou est-ce moi qui suis vraiment atteinte???
Bonsoir,
J'espère que tu as un peu pensé depuis l'écho à ton futur petit garçon..... Que l'ainé soit un garçon doit faire plaisir à ton mari !.....et très bientôt tu te seras habituée à l'idée que tu attends un mignon bout de choux qui sera gaga de sa maman :-))
As-tu réfléchi au choix d'un futur prénom pour ton petit garçon ?....Cela pourra t'aider à concrétiser l'idée d'avoir un gaçon !
Alors prends bien soin de toi et de bébé :-)))
A très Bientôt.