Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angie2000 le 26-01-2009 à 19:50

écho 22 SA, j'ai peur....

Bonjour,

Pardonnez-moi pour ce qui va suivre car j'ai un peu honte. Je passe demain mon écho des 22sa et j'ai très hâte de connaître le sexe du bébé et à la fois très peur....

J'ai 26 ans, j'attends mon premier bébé et je veux absolument avoir une fille!!! Le bébé est prévu pour juin.

Le pire ce que je ne pourrais pas l'expliquer de façon logique.A la fois, j'ai honte car je sais au fond de moi que si elle me dit demain que c'est un garçon je serai très déçue.

Je pense que les personnes sur ce forum qui vont me lire, qui ont ou ont eu des difficutés pour avoir un enfant vont être très choquées par mes propos.

Le début de ma grossesse a été très difficile, nausées, vomissements enfin bref un mois d'arrêt de travail et plusieurs consultations chez un psychiatre. Je pense que je n'ai pas vraiment eu le temps de me préparer à cette grossesse.... Je suis tombée enceinte tout de suite et je n'ai pas eu le temps de ma préparer psychologiquement à cette grossesse.

Demain, c'est le grand jour, et j'ai un mauvais préssentiment. je sais que ça ne sera pas la fin du monde mais je n'y peu rien c'est plus fort que moi!!!! Je me dis déjà que je suis une mère indigne...

Certaine d'entre-vous ont elles vécues une situation similaire? ou est-ce moi qui suis vraiment atteinte???

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par saraberille le 26-01-2009 à 22:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir ,

tu n es pas une mère indigne tu as juste très envie d'avoir une fille,mais je te rassure,c'est ton enfant, tu l aimeras que ce soit une fille ou un garçon!!

Dis nous demain la réponse !! bisous !!

posté par saraberille le 26-01-2009 à 22:35

Bonsoir ,

tu n es pas une mère indigne tu as juste très envie d'avoir une fille,mais je te rassure,c'est ton enfant, tu l aimeras que ce soit une fille ou un garçon!!

posté par saraberille le 26-01-2009 à 22:31

Bonsoir ,

posté par jackicotte le 26-01-2009 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben alors Angie2000, A mon avis, le sexe du premier enfant n'a aucune importance ! Bien sûr on voudrait le choix du roi (fille + garçon) ou (garçon + fille)  ! Pourquoi ce choix ? Amicalement !

posté par seve2705 le 26-01-2009 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

T'inquiete pas moi j'ai 3 filles et je souhaite depuis ma deuxieme gross un gars et la enceinte de bb4 je me suis faite une raison alors ne serai plus décu je mesuis dit que j'était bonne a avoir que des filles, et pour les 3ème j'en ai pleuré quand on ma dit ces encore une fille et je m'en suis remise en 15 jours Et tu a jusqua la fin de la gross pour ty faire a cette ptit fille au cas ou et apres hop on oubli on lui cherche un bo prénom, des belles affaires ect...

BON COURAGE

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.