Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minouchette3 le 08-04-2009 à 17:56

amniocentèse

avez vous eu a faire se test ?

que pensez vous des risque?

Voila a ma première écho il on vue une clarté nuquale impotante qui corespond a un risque de trisomie 21 donc je doit faire une AMIO.

Je suis due genre stéssé de nature alors là .

merci pour les réponse

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fabiennelyska le 26-05-2009 à 21:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir !

Hé bien, c'est une excellente nouvelle que tu nous donnes là !

C'est un grand soulagement de savoir que ta grossesse se passe bien; et que ton bonhomme se porte au mieux.

Repose toi bien, et continues à prendre soin de toi :-))

A Bientôt.

posté par minouchette3 le 26-05-2009 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les résultat sont arriver et heureusement il sont négatif et en plus s'est un garcon je suis trop contente. Sa va vraiment me faire du stresse en moins.

bise a toute et je souhaite que du bonheur a toute

posté par minouchette3 le 29-04-2009 à 20:58

Et voilà s'est fait , se matin rentrée a 7h 30 à l'hopital l'examen en lui même n'est pas vraiment douloureux mais une fois terminé j'ai quand même pleurer ( s'est le stresse sa a durer 2 min).Une étappe de fait mais pas la pire il reste le résultat à attendre.

bise a toute

posté par fabiennelyska le 15-04-2009 à 16:40

mel3052 le 15-04-2009 à 16:31

amniosynthese

Bonjour,

En tant que sage-femme, je peux t'assurer que la vrai orthographe de l'examen est "amniocentèse"  :-))

Mais peu importe, le principal est que tout se passe bien pour nos amies qui ont à faire cet examen !

Bonne journée.

posté par mel3052 le 15-04-2009 à 16:33

amniosynthese

posté par mel3052 le 15-04-2009 à 16:31

amniosynthese

posté par fabiennelyska le 14-04-2009 à 18:56

minouchette3 le 12-04-2009 à 19:52

MERCI ENCORE POUR TOUTE VOS réponses sa rassure, j'ai pris mon RDV pour le 29 avril on verras . je vous tiendrais au courant . C'est pas la douleur qui me préocupe c'est les risque et le résultat . Mais on verras pas la peine de broillier du noir BISOUS a toute

Bonjour,

J'espère que ton examen du 29 avril se passera bien pour toi, et surtout que tes résultats iront dans le bon sens ! Je pense en effet que tu as bien fait de choisir le test de l'amniocentèse. Avec une clarté nuquale importante, il vaut mieux s'assurer que tout va bien pour bébé.

Bonne chance à toi pour la suite :-)

Prends bien soin de toi.

Fabienne.Sage-femme.

posté par minouchette3 le 12-04-2009 à 19:52

MERCI ENCORE POUR TOUTE VOS réponses sa rassure, j'ai pris mon RDV pour le 29 avril on verras . je vous tiendrais au courant . C'est pas la douleur qui me préocupe c'est les risque et le résultat . Mais on verras pas la peine de broillier du noir BISOUS a toute

posté par natoune84 le 11-04-2009 à 14:23

coucou! je suis toute nouvelle sur le forum et je viens de lire ton mess. Surtout, n'en fais pas un drame! l'amnio n'est pas aussi terrible qu'il n'y parait! On m'en a faite une pour ma Wendy qui est arrivée en decembre 2007 et moi aussi ,j'avais une clarté nucale importante. mais j'ai eu un bon toubib qui ma expliqué q'il ne fallait pas trop se fier a ce genre de chose d'ou l'amnio, et  quelques semaines aprés le verdict sans appel est tombé .......... c'etait une fille en parfaite santé. (52 cm et 4 kg a la naissance!) Alors vas y! fais ton amnio, pour ton bien etre moral et tu seras rassuré quand tu auras ls resultats. gros bisous, bon courage et bonne grossesse!!!!

posté par minousinha le 09-04-2009 à 15:45

j'ai moi aussi passé cet examen. je suis du genre trouillarde, ben ça s'est super bien passé!!!!

ils m'ont installée en salle d'accouchement ( et là, tu te dis " ben je reviens dans pas longtemps, ouhlaaaaa!)

et puis coocoonée à fond, préparation du gros bidon ( ils désinfectent, posent un champ stérile....), puis ils te font une écho pour bien localiser ton bébé, etc........., et le gygy. pique avec une super grande aiguille qui doit être aussi fine qu'un cheveu????? en tout cas, je n'ai absolument rien senti, et j'ai maté ma fille tout mon soul!!!!!!!

et aprés, aucune douleur, juste un peu de trouille, mais on me refera pas.............je suis juste restée tranquille, puis pas de poids les 2 jours qui ont suivi, mais si je devais en refaire une, c'est en toute confiance et sans appréhension!

tiens nous au courant

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.