3ème mois de grossesse
Bonjour à toutes les futures mamans et à tous les futurs papas !
Aujourdhui.com va lancer en septembre prochain une nouvelle chaîne : Grossesse et bébé !
Pour cela, nous prévoyons des dossiers sur les différentes étapes de la grossesse.
Je vous propose aujourd'hui de parler du troisième mois de la grossesse !
3ème mois de la grossesse
Le 3 ème mois : un mois fort en émotions.
Vous annoncez la bonne nouvelle à l'entourage, votre ventre s'épanouit et, surtout, vous découvrez bébé pour la première fois...
L’entrée dans le troisième mois de grossesse est psychologiquement important pour toute femme enceinte : la crainte d’une fausse couche s’amenuise, bébé semble bien décidé à poursuivre son développement, c’est aussi le
premier rendez-vous avec bébé : l’échographie.
Au cours du troisième mois bébé va passer du stade d'embryon à celui de foetus. Les organes du bébé sont maintenant constitués et à partir du
3ème mois ils vont se développer et se perfectionner. Le troisième mois de grossesse commence à la 9 ème semaine de vie de l'embryon et se termine la 13ème semaine.
Que ressentez-vous ? Que pensez-vous ? Comment vous sentez-vous ?
Comment ont réagi vos proches à l'annonce de cette nouvelle ?
Comment le papa vit-il votre grossesse ?
Quels symptômes physiques avez-vous ?
Quels conseils cherchez-vous ?
Quelles démarches entamez-vous au cours de ce 3ème mois ?
Faites-vous des achats pour bébé ?
Avez-vous choisi le prénom du futur bébé ?
Et comment évolue votre bébé ?
Bref.. parlons de tout ce qui se passe dans la vie, dans le corps et dans la tête de la future maman durant son
3ème mois de grossesse !
Et pour illustrer ce
3ème mois de grossesse, je vous invite aussi à poster si vous en avez des photos de vous durant ce mois ! Le ventre s'arrondit... Vous pouvez aussi poster vos échographies !
Partageons ensemble ce fabuleux moment !!!
salut
moi jai encore peur car je nai fait encore aucun examen sanuin , et je ressens des démangeaisons anales je pense que ce sont des parasites et jai peur qu'ils s'attaquent à mon bébé, je suis à la 9ème semaine de grossessse.bisou