Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par douceur_dange le 23-02-2011 à 13:17

avez -vous trouvé le prénom de votre bébé

bonjour , voila j'aten un petit garçon pour le mois de mai c notre premier nous avons voulu savoir le sexe par curieusité mais fille ou garçon se n'étais que du bonneur et nous avons su le 21 janvier que cétais un petit garçon très heureux nous avons chercher lontemps un prénom car pour se mettre d'accord tous les 2 c pas facile !!!! enplus nous voulons pas de prénom très courant et nous avons choisi de l'appeler Sohan !!! 

et vous vous avais trouvé ?????

11 - 20 de 41
posté par Sofia80 le 09-01-2012 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Très jolis les prénoms Chloé et giuliana ! ;-)

posté par [email protected] le 08-01-2012 à 23:34

Bjr a toutes, Notre premiere de 23 mois se prenome Chloé et ma puce qui est prévue pour fevrier va se prénomée Giuliana, mon mari a des origine italienne il se prenome Julien donc on la mis en italien et o feminin :-))). Bon courage a toutes pour vos recherches.

posté par sofia80 le 09-12-2011 à 04:03

Olà des jumeaux .. Déjà trouver 1 prenom n est pas facile mais 2 !!! J serai dans le caca moi !! LOL non appelez le Jules c est trop beau et tellement masculin vrai homme quoi ! Enfin c est mon avis ..

posté par Nanako04 le 09-12-2011 à 03:54

Pour avoir choisi les prénoms de mes jumeaux alors que j'étais en train de les mettre au monde, je me rend compte qu'il faut bien se renseigner sur les prénoms avant de les donner a nos enfants!

J'ai appelé le premier né Jules, j'ai toujoours adoré, sauf qu'une fois sortie de la mater, je me suis rendue compte que maintenant "Jules" était a la mode, et il y en a à la pelle! exactement ce que je voulais éviter!

On hésite avec son père a l'appeler par son deuxième prénom pour éviter le phénomène de mode que je deteste! tous ces gamins avce le même noms! et j'ai infligé ca a mon fils! On hésite donc a l'appeller Camille entre nous, qui est son deuxième prénom.

posté par tiffetbb le 02-12-2011 à 12:02

Coucou ! Moi mon premier qui va avoir 2 ans s appelle Luca, j attends mon 2eme qui est encore un garçon et nous avons choisi Téo ! C est vrai que c beaucoup plus dur de trouver un prenom garcon plutot que fille... Si Luca avait etait un fille ca aurait ete Louane ou Lola et la nous avions opté pour Louna! Sinon en prénoms garçon on aimait: Hugo, Nathan, Tom... Et fille on aimait aussi Eva, Nina, Lilou... Voila j espere avoir pu vous donner des idees... !!! Bisous

posté par titesouris77 le 30-11-2011 à 15:58

sofia80 le 28-11-2011 à 15:52
Je préfère Lucas a sohan qui je trouve fait plus effet de mode qu autre chose . Et puis ça suit plus avec les 2 premières qui soit dit en passant ont de jolie prénoms!! ;-)

merci beaucoup pour le compliment!

posté par sofia80 le 30-11-2011 à 12:00

C est ça qui est dommage c est que c est Renault qui ai pris ce prenom comme marque sinon je trouve moins choquant d' appelée sa fille megane que un nom absurde et inventée non??!!

posté par adeline_26 le 29-11-2011 à 22:17

Marianne57 le 21-06-2011 à 15:17

Bonjour a toutes ! :)

Pour ma part je suis enceinte de bientôt 2 mois et niveau prénom je sais que si il s'agit d'une fille ce sera Mégane et si c'est un garçon, on hésite entre Aaron et Morgan ...

Bon courage a vous ! :)

salut,

Mégane ça fait un peu penser à la voiture ,non? Enfin si elle a du caractère elle saura s'en débrouiller parce que les jeunes ne sont pas tendres entre eux.

posté par sofia80 le 28-11-2011 à 15:52

Je préfère Lucas a sohan qui je trouve fait plus effet de mode qu autre chose . Et puis ça suit plus avec les 2 premières qui soit dit en passant ont de jolie prénoms!! ;-)

posté par titesouris77 le 28-11-2011 à 09:34

coucou

j en suis a 20 semaine ,bébé prévu pour avril 2012, j ai déja deux filles Léa et Alexia  et la avec mon mari on avait choisit plein de prénom de fille car on s attendait a une fille vu que j en avait déja deux et que ma mère a eu 5 filles et bien a notre grande surprise j attent un petit mec ,on a mis du temps a trouver enfin surtout a se mettre dacord et ce sera un petit Lucas comme sa sa rimera avec les prénoms de ses grandes soeurs lol ,je trouve plus facile de trouvé un prénom de fille que de garçon!!

Sohan c est vrai que j en ai jamais entendu c est pas commun du tout ,je ne regarde pas la nouvelle star ni aucune télé réalité mais sa ma fait la meme pour ma fille Alexia car apparament on me disait que celle qui géré la star ac s apelait Alexia je sais plus quoi pfff c était assez chiant mais depuis on entend plus parlé d elle donc je suis tranquille et a l école c est la seule Alexia!

11 - 20 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.