Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par douceur_dange le 23-02-2011 à 13:17

avez -vous trouvé le prénom de votre bébé

bonjour , voila j'aten un petit garçon pour le mois de mai c notre premier nous avons voulu savoir le sexe par curieusité mais fille ou garçon se n'étais que du bonneur et nous avons su le 21 janvier que cétais un petit garçon très heureux nous avons chercher lontemps un prénom car pour se mettre d'accord tous les 2 c pas facile !!!! enplus nous voulons pas de prénom très courant et nous avons choisi de l'appeler Sohan !!! 

et vous vous avais trouvé ?????

31 - 40 de 41
posté par douceur_dange le 13-04-2011 à 23:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut lovenutella sa va car il a petre gagnier cet émission mais on la jamai entendu apres donc tenmieu pour moi LOL et c vrai ke si ton fils et née avan l'émission Apar être voyante tu ne pouvai pas savoir kil aller avoir un sohan kil aller gagnier cette émission mais bon donc je te retourne le compliment très joli prénom osi LOL

posté par lovenutella le 11-04-2011 à 16:57

douceur_dange le 20-03-2011 à 22:23
Salut lovenutella c vrai ke g bocou penser a sohan de la nouvelle star mais franchement pour le moment Ken on me demande le prénom On me dit a c original g jamais entendu et j'ai travailler bocou Dan les école maternel et tout sa et je les jamai entendu donc sa me fait pas peur et puis je te souhaine bonne chance pour trouver le prénom pour ton petit bonne continuation dans ta grossesse bisous

Coucou,

ben tu as plus de chance que moi, car moi j'y ai eus le droit toute l'année 2009 c'était trop pénible.

En + ça faisait genre, manque de personnalité alors que mon chou était né bien avant cette satanée émission ... En tout cas, c'est un très joli prénom

Biz'

posté par douceur_dange le 20-03-2011 à 22:23

Salut lovenutella c vrai ke g bocou penser a sohan de la nouvelle star mais franchement pour le moment Ken on me demande le prénom On me dit a c original g jamais entendu et j'ai travailler bocou Dan les école maternel et tout sa et je les jamai entendu donc sa me fait pas peur et puis je te souhaine bonne chance pour trouver le prénom pour ton petit bonne continuation dans ta grossesse bisous

posté par lovenutella le 20-03-2011 à 18:31

Coucou,

moi  c'est prévu le 9 Mai, un p'tit gars aussi et pour le moment on cherche toujours, quelques idées mais rien de vraiment décidé.

Si tu cherches un prénom pas très répandu, je crainds que Sohan ne soit pas un bon choix

Je ne vais pas te dire que je n'aime pas puisque mon aîné s'appelle Soan mais avec la nouvelle star ya 2 ans ce prénom a explosé et en + à chaque fois que tu diras le prénom de ton p'tit bonhomme on te dira : ha comme celui de la nouvelle star ... et pour ma part c'est super chiant.

J'ai cherché un prénom court, doux et rare pendant des mois et quelques mois après la naissance de mon p'tit gars la nouvelle star à tout ruinée ... Rhhh

Courage, il nous reste encore quelques semaines

posté par nanako04 le 08-03-2011 à 16:06

Salut Douceur-Dange, merci, c'est merveilleux mais surtout douloureux! un dans les cotes et l'autre qui appuie en permanence sur le col! Ils me font trèèèèèès mal! lol Ce sont deux garçons et les seuls prénoms sur lesquels on avait eu des coups de coeur et on s'était entendu étaient des prénoms de fille comme par hasard! Il n'y a vraiment aucun prénom que j'adore pour garçon idem pour mon copain! Les pauvres on les appelle toujours les bébés! enfin on va bien finir par trouver!! (j'espère) lol bisous

posté par douceur_dange le 06-03-2011 à 22:49

Salut nanaco04 et bin félicitation pour cette grossesse multiple sa doit être merveilleu mais c vrai que pour les prénom sa doit pas être facile j'espère que vous trouverez vite vos prénom et tu c le sexe des petit bout ??? Bon courage bisous

posté par nanako04 le 06-03-2011 à 22:13

Je n'ai toujours pas trouvé de prénom avec mon copain. Et en plus la tache est mulripliée par deux! C'est des jumeaux mon terme est au 20 mai alors on a interet de se bouger mais on a des gouts completement opposés!

posté par douceur_dange le 06-03-2011 à 00:18

Salut sosochouchoute non ne tinkiette pas g une amie qui a trouver 1semaine avan kel accouche et un prénom il vo mieux mètre du ten a le trouver car c un choix très importan c l'enfant ki le portera a vie donc tu a reson prend ton temps et tien nous o courant Ken tu trouvera bisous

posté par sosochouchoute le 05-03-2011 à 10:28

Salut les filles Moi je suis a 31 sa et je n ai toujours pas trouve de prénom pour mon petit garçon qui arrivera début Mai . Est ce que vous avez toi trouve le prénom de bebe rapidement ou alors y en a d' autres qui halèrent comme moi ? Bises a tous

posté par douceur_dange le 23-02-2011 à 22:31

Super jolie comme prénom bisous bonne continuation !!!!

31 - 40 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.