Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par douceur_dange le 23-02-2011 à 13:17

avez -vous trouvé le prénom de votre bébé

bonjour , voila j'aten un petit garçon pour le mois de mai c notre premier nous avons voulu savoir le sexe par curieusité mais fille ou garçon se n'étais que du bonneur et nous avons su le 21 janvier que cétais un petit garçon très heureux nous avons chercher lontemps un prénom car pour se mettre d'accord tous les 2 c pas facile !!!! enplus nous voulons pas de prénom très courant et nous avons choisi de l'appeler Sohan !!! 

et vous vous avais trouvé ?????

21 - 30 de 41
posté par sofia80 le 25-11-2011 à 20:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le 14 février !! <3 on aurait voulu le faire exprès on aurait pas su !! LOL

posté par sofia80 le 25-11-2011 à 13:12

Eliot joli prenom !! Moi ça sera lola !! ;-) il me semble qu on est les même gouts niveau prenom dis donc ! ;-)

posté par Bebisim39 le 30-09-2011 à 16:02

Bonjour, 

Etant nous deux d'origine turque, le prénom de bébé sera ............................ turc laugh

Je suis à la fin du 4e mois et les prénoms sont déjà choisis : Pour une fille ce sera Azra et pour un garçon Emir .... 

Qu'est-ce que vous en pensez ?? :):)

posté par nanako04 le 30-06-2011 à 00:55

4 à 5 semaines tu as le temps :)

Nous on a choisi les prenoms de nos fils en salle d'accouchement deux minutes avant lol! A notre décharge ce sont des prématurés arrivés a 7 mois et demi! Bon courage, c'est vraiment dur!!

posté par Marianne57 le 21-06-2011 à 15:17

Bonjour a toutes ! :)

Pour ma part je suis enceinte de bientôt 2 mois et niveau prénom je sais que si il s'agit d'une fille ce sera Mégane et si c'est un garçon, on hésite entre Aaron et Morgan ...

Bon courage a vous ! :)

posté par youyouco le 02-05-2011 à 20:18

Salut moi mon premier s'appelle Lucas, la j'attends mon deuxième. Si cest une fille maelys et si c'est un Garçon matthis. Je ne regarde pas nouvelle star donc je ne connais pas la personne mais j'aime beaucoup le prénom sohan. Bon courage

posté par Maman-Jue le 02-05-2011 à 18:37

Allé :) c'est special mais pourquoi pas ^^ c'est super original! :)

posté par roulietta42 le 02-05-2011 à 11:29

Coucou!! Pour nous on arrive pas a se décider sur le prénom de notre fiston... Pour notre fille on a de suite été d'accord elle s'appelle Naomy

posté par hahalilas le 01-05-2011 à 18:12

salut à toutes je suis à 6 mois d'un petit garçon .moi et mon marie on choisi un prenom aksel je vous souhaite à tous bon courage merci.

posté par maman-jue le 28-04-2011 à 21:39

LES FILLES!!! Je suis enceinte de 06 semaines bébé est prevus pour le 28 decembre.. ET JE NE SAIS PAS QUEL PRENOM CHOISIRS!! j'ai tellement de choix! avez-vous des coups de coeurs? ^^ si oui dites-les moi! :)

A bientot! :)

21 - 30 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.