Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lorias11 le 19-10-2011 à 11:26

Voir le profil

bébé pour juin2012

coucou,j'ouvre un post pour les futurs mamans de juin 2012^^pour échanger toutes nos émotions et notre bonheur.J'espère ne pas être la seule....wink sinon petite présentation j ai 40 ans et bébé 3 en routeheartj 'ai un grand de 16 ans d'une première union et une petite puce de 2 ans avec mon conjoint depuis 13 ans et 6 ans de mariage.famille recomposée heureuse avec aussi deux grands du coté de mon mari et nous avons la joie d'etre de futurs grands parents pour janvierheart.voila je vous attends les filleslaugh



1 - 10 de 46
posté par didiscap le 05-04-2012 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à ttes !

de mon côté, j'ai 30 ans, j'attends mon 1er enfant, un pt garçon "sasha" et je suis à 29SA. Je suis en "arrêt" depuis 15 jours, mon col est déjà ouvert donc je dois rester au repos au max. Je met "arrêt" entre parenthèse pcq je me suis arrangée avec ma direction pour travailler depuis chez moi. Vive le travail en réseau. Mon congé patho commence le 4/05 donc ça m'évite de trop m'ennuyer en journée, mais surtout, je ne perds pas 1 euro ! pas cool de se retrouver en arrêt maladie quand on nous a imposé du repos, la perte d'argent est trop importante, c'est pas cool ! donc voilà, je m'accorde 1h par jour pour faire un peu de sport malgré tout et mon ménage. Je suis à la base une personne bien speed et il m'est impossible de rester sans rien faire du tout. Heureusement ma sage femme m'a recommandé du repos mais surtout d'arrêter la voiture, même pour des pts trajets, elle ne m'a pas imposé de rester allitée non + ! RV mardi pro pour savoir si je n'en fais pas trop. Mais à la base, je suis qq1 qui pouvait manger ce que je voulais sans prendre 1gramme et oh surprise, ça n'est plus le cas depuis le début de ma grossesse. Donc je fais gaffe depuis qques temps pour ne pas céder à la tentation et manger tout ce qui passe (même si j'ai l'impression d'avoir tjs faim) et je fais un peu de sport, tout doucement (step + exercice de fitness à la maison). Donc voilà, hâte d'arriver à la fin de la grossesse pour voir la bouille de mon fils et pouvoir faire un peu de sport pour retrouver une silhouette sympa ! Comment vivez vous la prise de poids de votre côté ? vous prenez combien par mois ? moi le 1er trimestre, je n'ai pas été malade, donc j'ai mangé mangé mangé (j'avais tellement hâte que ça se voit que j'exagérais tout !), et à la fin du 1er trimestre, j'avais déjà pris 4 kgs... là, 11kgs de pris en tout, ma sage femme me fait svt les gros yeux pcq elle me dit que normalement je ne devrais prendre qu'1 kg par mois, mais malgré un suivi par une diététicienne, j'y arrive pas...

posté par ERSILIA80 le 16-03-2012 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour. moi c'est julia je suis a ma 24e semaine, j'ai 32ans et c'est mon 1er enfant je suis tres inquite car le liquide amniotique est modere a cause ca on na pu determune son sex et j'ai tres peur. mes soeur aide moi. merci.

posté par bpmta le 16-03-2012 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc a toutes moi jaccouche le 9 juin de mon 4ème bebe pour le moment tout se passe bien, comme pour mon dernier mon gyneco prévoit un gros bebe. Je sui a 6 mois de grossesse, je me lève une foi la nuit pour faire pipi mais bebe bouge bcp et fatiguée un peu. Sinon l' impression d'être une baleine LOL.

posté par bpmta le 16-03-2012 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc a toutes moi jaccouche le 9 juin de mon 4ème bebe pour le moment tout se passe bien, comme pour mon dernier mon gyneco prévoit un gros bebe. Je sui a 6 mois de grossesse, je me lève une foi la nuit pour faire pipi mais bebe bouge bcp et fatiguée un peu. Sinon l' impression d'être une baleine LOL.

posté par charlotte071431 le 08-03-2012 à 00:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toute je suis nouvelle sur ce site je suis de 23 semaine de grossesse c'est mon 3e bébé, pour ce bébé le papa et moi ne voulons pas savoir le sexe de bébé  se suspense et tres dur quand même mais ns allon tenir plus beaucoup de temp a attendre

posté par jenny68480 le 04-03-2012 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles !! Ben ma grossesse se passe pas trop mal , seulement beaucoup de contraction donc ces pas cool et vous ? Tous se passe bien? Vous êtes d'où ?

posté par zouzou2100 le 03-03-2012 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

titi35310 le 02-03-2012 à 16:51

bonjour jenny bienvenue sur ce forum

coucou Jenny bienvenue sur le forum tu accouche un jours avant moi lol en esperant que ta grossesse se passe bien bisous !!! =)

posté par titi35310 le 02-03-2012 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jenny68480 le 02-03-2012 à 10:21

Bonjour les filles, 

Je fait une petite incruste , j'attend une petite princesse pour le 6 juin =) .

bonjour jenny bienvenue sur ce forum

posté par titi35310 le 02-03-2012 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles je suis enceinte de mon deuxieme bébé qui est prevu pour le 16 juin 2012 :) pour le sexe moi et mon mari ne voulons pas le savoir on prefere avoir la surprise jusqu a l accouchement lollllllllll c est assez dur de pas savoir mai il reste plus que trois mois lolllllllllll sinon a la deuxieme echo on ma dit que le femur de mon bébé est trop court (5 eme parcentile ) est ce que quelqu un a eu ce pb deja ou connais ce que cela veux dire ça me stress un peu :( merci  au plaisir de vous lire les amies

posté par jenny68480 le 02-03-2012 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, 

Je fait une petite incruste , j'attend une petite princesse pour le 6 juin =) .

1 - 10 de 46




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.