Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou yanna9
la semaine dernière j ai eu la meme chose que toi ,je suis allez en urgence a la maternité et c etait bien des contractions ,mon col est bas et je suis ouverte d un doigts ,il m on donc garder pour la nuit, j ai eu le droit a des suppositoire pour arreter les contraction ,le lendemain matin il m on fait un monitorine et plus de contraction je suis donc rentré ,la sage femme ma dit que beaucoup de femme allais jusqu au bout de leur grossesse avec un col comme le mien mais je m inquiete car je suis qu a 5 mois de grossesse ,pour moi c est repos ,plus de voiture , je retourne voir mon gynécho le 9 janvier en esperant que mon col ne c est pas ouvert plus sinon se sera soit un traitement ou soit une sage femme a domicile ,je pense que tu ne devrais pas trop t inkieter tant que ton col est bien fermer
bonne année a toutes!!
Salut !
Je te remercie pr ton pti msg !! Il est tt de mm vrai ke maintenant ça va bcp mieu, je m'inquiète moins d'autant plus que les contractions ce sont calmés... dc ça va, je continu a faire attention biensur, mais mon gygy m'a di ke ça va, justement jdoi la voir la smaine prochaine pr ma 3ème échos dc jcroise les doigts pr ke tt soi impec...
bon courage, tu verra ke si tu respecte ske ta préconisé ton gygy ça devrai allé et dns kelke semaine jespèr ke tu te sentira mieu...
a bientôt !!!!