Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Yanna9 le 07-12-2011 à 15:48

6 mois de grossesse et contractions douloureuses

Bonjour!

je ss a la fin de mon 6ème mois de grossesse et lundi matin sur les cou de 3h du mat g ressenti de fortes douleurs dns les reins, mon ventre étai tendu. C passé puis au cours de la matiné g encore ressenti la mm chose, donc je me ss rendu chez mon gygy pr savoir si bébé et moi nous ne courrions pas un danger...

après consultation il s'avère ke ce sont des contraction et que bébé est déja positionner tete en bas. On peut dire ke la chance ke g c'est ke mon col est encore fermé...mon gygy ma di kil fallai ke je reste allongé et ke je me repose (d'évité les positions assiz)... dc voila c un peu déprimant...sad heureusement bébé va bien et il est en pleine forme!!!

si yen a ki vivent la mm chose ke moi ou ki ont vécu cela, j'aimerais bien avoir votre avis sur le sujet ....

11 - 20 de 37
posté par Yanna9 le 05-01-2012 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

titesouris77 le 04-01-2012 à 14:10

coucou yanna9

la semaine dernière j ai eu la meme chose que toi ,je suis allez en urgence a la maternité et c etait bien des contractions ,mon col est bas et je suis ouverte d un doigts ,il m on donc garder pour la nuit, j ai eu le droit a des suppositoire pour arreter les contraction ,le lendemain matin il m on fait un monitorine et plus de contraction je suis donc rentré ,la sage femme ma dit que beaucoup de femme allais jusqu au bout de leur grossesse avec un col comme le mien mais je m inquiete car je suis qu a 5 mois de grossesse ,pour moi c est repos ,plus de voiture , je retourne voir mon gynécho le 9 janvier en esperant que mon col ne c est pas ouvert plus sinon se sera soit un traitement ou soit une sage femme a domicile ,je pense que tu ne devrais pas trop t inkieter tant que ton col est bien fermer 

bonne année a toutes!!

Salut !

Je te remercie pr ton pti msg !! Il est tt de mm vrai ke maintenant ça va bcp mieu, je m'inquiète moins d'autant plus que les contractions ce sont calmés... dc ça va, je continu a faire attention biensur, mais mon gygy m'a di ke ça va, justement jdoi la voir la smaine prochaine pr ma 3ème échos dc jcroise les doigts pr ke tt soi impec...

bon courage, tu verra ke si tu respecte ske ta préconisé ton gygy ça devrai allé et dns kelke semaine jespèr ke tu te sentira mieu...

a bientôt !!!!

posté par Yanna9 le 05-01-2012 à 17:04

brenda_amour le 02-01-2012 à 21:53

coucou yanna!!!

tout dabort meilleurs voeux!!!

comment vas tu ? j espere que tu as passer de bonnes fetes de fin d année?

pour ma part c etait plutot tranquille etje suis tjr au repos je vois gygy mercredi,j ai hatte d avoir des nouvelles de mon ptit bout

et toi tu tiens le coup?ton ptit bidou va bien?

a bientot bisoux a toi et ton bidou

Coucou brenda !!!

G passé de bne fête de fin d'année, lol et le gros bisou se porte bien... la semaine prochaine je vais passer ma 3ème échos, je saurais comment va mon pti bout et combien il pèse surtt !!!! fiouuuu g hate tt de mm...

Sinon toi comment vas-tu? et le bidou?

Biz !

posté par titesouris77 le 04-01-2012 à 14:10

coucou yanna9

la semaine dernière j ai eu la meme chose que toi ,je suis allez en urgence a la maternité et c etait bien des contractions ,mon col est bas et je suis ouverte d un doigts ,il m on donc garder pour la nuit, j ai eu le droit a des suppositoire pour arreter les contraction ,le lendemain matin il m on fait un monitorine et plus de contraction je suis donc rentré ,la sage femme ma dit que beaucoup de femme allais jusqu au bout de leur grossesse avec un col comme le mien mais je m inquiete car je suis qu a 5 mois de grossesse ,pour moi c est repos ,plus de voiture , je retourne voir mon gynécho le 9 janvier en esperant que mon col ne c est pas ouvert plus sinon se sera soit un traitement ou soit une sage femme a domicile ,je pense que tu ne devrais pas trop t inkieter tant que ton col est bien fermer 

bonne année a toutes!!

posté par brenda_amour le 02-01-2012 à 21:53

coucou yanna!!!

tout dabort meilleurs voeux!!!

comment vas tu ? j espere que tu as passer de bonnes fetes de fin d année?

pour ma part c etait plutot tranquille etje suis tjr au repos je vois gygy mercredi,j ai hatte d avoir des nouvelles de mon ptit bout

et toi tu tiens le coup?ton ptit bidou va bien?

a bientot bisoux a toi et ton bidou

posté par Fannychou974 le 24-12-2011 à 07:33

Coucou les filles bonne fete à vous !!!! Courage !!

posté par brenda_amour le 23-12-2011 à 19:19

hello les filles!!!!

je suis contente car mon loulou est en vacance pour 1 semaine p etre plus!!!

j espere qu il prendra 1 autre semaine car prochain rdv chez gygy le 4 janvier!!!

sinon je suppose que vs etes ds les preparatifs des fetes,pour ma part ca va etre tranquille cette année vu qu il faut rester sage.

moi j ai hate que ce soit passer car apres on s occupe de preparer la chambre de bebe!!!

bon j ai du monde qui arrive bis a toute et bon noel a toute!!!!!

posté par Yanna9 le 21-12-2011 à 15:54

brenda_amour le 20-12-2011 à 22:22

salut Yanna!!!

j adore sohanheart comme prénom quand a sandgy je ne connaissais pas et je trouve super originalyes

sinon j espere que tu vas bien et ton ptit bidou aussi!!

bis a vous deux

slt !!!

oui c vrai ke g eu un cou de coeur pr Sohan heart, lol Sandgy un peu moin mai là je ss encore dns le doute, ya mon pti frère ki proposé Djylan et celui la osi me plait bcp heart du cou jsai po tro... bon nous avons encore le tps de réfléchir...  mon pti bidon se porte bien c jour ci il est très turbulent g envi de dire lol mais c ke du bonheur...

bisoou !

posté par fabiennelyska le 21-12-2011 à 09:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je vois que tu vas devoir rester vraiment très sage durant le reste de ta grossesse. Avec un risque d'accouchement prématuré engendré par la présence de contractions, le mot d'ordre est bien sur le REPOS. Mais, je vois que tu te reposes au mieux et c'est très bien !

Comme tu le dis, le principal est que ton col reste fermé !

Mais, rassures-toi, tu es bien suivie par la sage-femme et si elle te dit que tout va bien pour toi et bébé, c'est que tu fais bien les choses pour le bon déroulement de ta grossesse.

Prends bien sin de toi..... REPOS, Zen et détente au programme

posté par Fannychou974 le 21-12-2011 à 06:39

Oui je pense que c'est la chaleur , sa a pas l'air d'inquiéter ma sage femme donc ... C'est clair qu'heureusement c'est pas sur le visage ! Sandgy je connaissais pas non plus et j'aime beaucoup ! Tu as bien de la chance d'avoir le froid , la neige .... Bisous les filles courage

posté par brenda_amour le 20-12-2011 à 22:32

Yanna9 le 20-12-2011 à 20:34

fannychou974 je te rejoins sur ce point, moi osi j'ai des démangeaisons au dos avec des petits boutons ki ressemble o bouton de chaleur!!! fiouuuuu c super énervant surtt dns le dos car il faut trouvé de koi se gratter ou alr demandé san arret a kelk1... lol chez moi osi il fai chaud (la guadeloupe 971) dc jcompren ske tu ressen... pr les bouton ma mère me di de ne pa minkété, elle mdi ke c des bouton lié a la grossesse..

Bon après pr me réconforté jme di vo mieu les avoir dns le dos ke sur le visage!!!!

courage!!!

Brenda damour jss contente si ton état est stable !!! c cool !!!! lol en tt cas continu tt de mm a te reposé com tu di ça ne te fera ke du bien !

bisou les filles

comme j disais a fannychou faut pas vs inquieter et je rejoin ta mere sur le faite que ce sont des boutons de chaleur!!! et comme tu dis vaut mieux les avoir sur le corp que sur le visage!!!

sinon j espere que ton ptit bidou et toi alller bien bises a vs deux

11 - 20 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.