Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Yanna9 le 07-12-2011 à 15:48

6 mois de grossesse et contractions douloureuses

Bonjour!

je ss a la fin de mon 6ème mois de grossesse et lundi matin sur les cou de 3h du mat g ressenti de fortes douleurs dns les reins, mon ventre étai tendu. C passé puis au cours de la matiné g encore ressenti la mm chose, donc je me ss rendu chez mon gygy pr savoir si bébé et moi nous ne courrions pas un danger...

après consultation il s'avère ke ce sont des contraction et que bébé est déja positionner tete en bas. On peut dire ke la chance ke g c'est ke mon col est encore fermé...mon gygy ma di kil fallai ke je reste allongé et ke je me repose (d'évité les positions assiz)... dc voila c un peu déprimant...sad heureusement bébé va bien et il est en pleine forme!!!

si yen a ki vivent la mm chose ke moi ou ki ont vécu cela, j'aimerais bien avoir votre avis sur le sujet ....

21 - 30 de 37
posté par brenda_amour le 20-12-2011 à 22:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fannychou974 le 20-12-2011 à 19:43
Coucou ben tant mieu alors Brenda_amour mais bon le repos ne fait pas trop de mal alors repose toi quand même !!! Moi ça va en ce moment la sage femme trouve que j'ai moin de contraction je le ressens aussi. Mais là je suis un peu inquiète j'ai des démangeaisons parfois sur le ventre et j'ai remarquer que j'ai des petits boutons je sais pas trop si c'est des bouton de chaleur pke chez nous c'est l'ete et il fait trop chaud c'est insupportable parfois sa me gratte un peu les autres parties du corps bon on verra bien ma sage femme attendais de voir comment sa évolue !!!! Gros bisous à vous et vos bidons

hello fannychou!!

je pense aussi que ce sont des boutons de chaleurs et qu il ne faut pas t inquieter

chez nous c plutot froid donc pas de regrets a rester sous la couette devant la tele!!!

aller ma belle courage!!

bises a toi et ton bidou

posté par brenda_amour le 20-12-2011 à 22:22

Yanna9 le 20-12-2011 à 12:23

kikoo brenda d'amour !!!

Clovis c mignon je trouve !!!! lol

Nous on est tombé d'accord sur Sohan, ou Sandgy...

Bis

salut Yanna!!!

j adore sohanheart comme prénom quand a sandgy je ne connaissais pas et je trouve super originalyes

sinon j espere que tu vas bien et ton ptit bidou aussi!!

bis a vous deux

posté par Yanna9 le 20-12-2011 à 20:34

Fannychou974 le 20-12-2011 à 19:43
Coucou ben tant mieu alors Brenda_amour mais bon le repos ne fait pas trop de mal alors repose toi quand même !!! Moi ça va en ce moment la sage femme trouve que j'ai moin de contraction je le ressens aussi. Mais là je suis un peu inquiète j'ai des démangeaisons parfois sur le ventre et j'ai remarquer que j'ai des petits boutons je sais pas trop si c'est des bouton de chaleur pke chez nous c'est l'ete et il fait trop chaud c'est insupportable parfois sa me gratte un peu les autres parties du corps bon on verra bien ma sage femme attendais de voir comment sa évolue !!!! Gros bisous à vous et vos bidons

fannychou974 je te rejoins sur ce point, moi osi j'ai des démangeaisons au dos avec des petits boutons ki ressemble o bouton de chaleur!!! fiouuuuu c super énervant surtt dns le dos car il faut trouvé de koi se gratter ou alr demandé san arret a kelk1... lol chez moi osi il fai chaud (la guadeloupe 971) dc jcompren ske tu ressen... pr les bouton ma mère me di de ne pa minkété, elle mdi ke c des bouton lié a la grossesse..

Bon après pr me réconforté jme di vo mieu les avoir dns le dos ke sur le visage!!!!

courage!!!

Brenda damour jss contente si ton état est stable !!! c cool !!!! lol en tt cas continu tt de mm a te reposé com tu di ça ne te fera ke du bien !

bisou les filles

posté par Fannychou974 le 20-12-2011 à 19:43

posté par brenda_amour le 20-12-2011 à 19:13

hello!!!

ca y est j ai vue ma sage femme cet aprem est je suis rassuréecheeky

elle ne comprend pas pourquoi mon gygy me dit de pas faire de voiture pour elle mon etat n est pas inquietant...

mais bon,je prefere rester sage pour que mon ptit bout arrive dans les meilleurs conditions !!!

j ai entendu son ptit coeur !!!ca me fait toujour monter les larmes

voila les news du jour et vous ca va bien?

bosoux a toutes

posté par Fannychou974 le 20-12-2011 à 14:06

Coucou les filles , moi aussi c'est la première grossesse donc je suis tout le temps inquiète au moindre truc !!! Merci yanna9 oui i reste pas bcp !!! Mais bon c'est un mauvais moment à passer après sa sera que du bonheur il faut qu'on se disent qu'au moins on sera bien reposer pour quand bébé fera pas ces nuits lol!!! Gros bisous courage

posté par Yanna9 le 20-12-2011 à 12:27

fannychou974 le 18-12-2011 à 19:50
Coucou on se retrouve toute dans la même situation je pensais être la seule pour ma part je suis allité depuis 28 semaines j'ai fait deux séjour à l'hôpital pour stopper les contractions et maintenant je prend le traitement à la maison avec la sage femme qui vient tous les jours !!! La je suis à 32 semaines jspr pouvoir arriver au moin à 35 c'est l'objectif que je me fixe pour le moment parce que j'ai pas mal de contraction mais mon gygy est rassurant pke mon col est tjs fermer et que bien que raccourcit il y a encore de la marge !! Jspr vraiment ne pas devoir passer les fêtes à l'hopital donc je reste le plus possible alité avec pleins de coussins pour relever mes jambes de sorte que Bebe n'appuie pas sur le col lor d'une contraction et donc le modifie peu !!! Courage les filles on va y arriver

Fannychou974, courage ça devrait allé !!

C vrai kil est difficile de resté allongé ainsi, lol on a tendence a s'ennuyé (lol moi perso jvai me mettre au crochet) ça va me divertir un peu....

repose toi bien !!!

posté par Yanna9 le 20-12-2011 à 12:25

brenda_amour le 17-12-2011 à 10:02

hello!!

ton histoire me rassure,moi je n ai pas d aide a domicile,mais j ai 2 ados et un mari formidable !!!

la semaine, mes 2 grand s occupe de mon bidou et moi,mon mari n est pas la en semaine,il est chauffeur routier,il part du lundi matin au vendredi soir...

du coup mes jeunes ont quartier libre le week end et mon loulou prend la releve !!!

bb est prevu pour fin fevrier 2012 mais gygy ma dit que si j tiens jusque la il me declanchera l accouchement autour du 10 fevrier...

j espere tenir au moins jusque fin janvier!!

bon aller asser papoter j dois me reposer 

bis et a bientot

slt les filles !!!

Bin en tt cas c rassurant de savoir ça!!!

J'avoue que ça me stressais un peu car c ma première grossesse dc du cou le moindre pti soucis m'inkète.. lool mais maintenant cela me rassure kan mm !!!

Bisou à vous !

posté par Yanna9 le 20-12-2011 à 12:23

brenda_amour le 17-12-2011 à 09:52

hello yanna!!!

en ce qui concerne le prenom de bb ,avec mon homme on est tomber d accord, ce sera clovis qu en penses tu?

bis a toi et ton bidou

kikoo brenda d'amour !!!

Clovis c mignon je trouve !!!! lol

Nous on est tombé d'accord sur Sohan, ou Sandgy...

Bis

posté par fannychou974 le 18-12-2011 à 19:50

Coucou on se retrouve toute dans la même situation je pensais être la seule pour ma part je suis allité depuis 28 semaines j'ai fait deux séjour à l'hôpital pour stopper les contractions et maintenant je prend le traitement à la maison avec la sage femme qui vient tous les jours !!! La je suis à 32 semaines jspr pouvoir arriver au moin à 35 c'est l'objectif que je me fixe pour le moment parce que j'ai pas mal de contraction mais mon gygy est rassurant pke mon col est tjs fermer et que bien que raccourcit il y a encore de la marge !! Jspr vraiment ne pas devoir passer les fêtes à l'hopital donc je reste le plus possible alité avec pleins de coussins pour relever mes jambes de sorte que Bebe n'appuie pas sur le col lor d'une contraction et donc le modifie peu !!! Courage les filles on va y arriver

21 - 30 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.