Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par POUP4 le 03-02-2012 à 10:57

Bebe pour octobre 2012

Hello

Voila je viens d apprendre la bonne nvl bb2 prevu le17 octobe 

si on est plusieur se serai sympa d en discuter ensemble 

bis a bientot

111 - 120 de 142
posté par paty30 le 17-02-2012 à 22:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chadaminou le 16-02-2012 à 01:33

moi aussi toxo neg mais bon le plus embetant pour moi ce sont les nausées toute la journée ! je tente de réduire mes prises de motilium mais bon, c dur !

hello, moi lors de ma première grossesse pour éviter les nausées matinales, suite à un article scientifique..., je mangeais du gingembre le soir, soit dans mon poisson, soit dans un yaourt, puis lassée...en infusion...a l'époque, j'en prenais du surgelé....je vais essayer la poudre cette fois ci...en tout cas, je n'ai jamais vomi lorsque j'en prenais....

posté par giovany87 le 16-02-2012 à 13:19

Ha oui ecoutez moi non les nausées c'est plutôt en soirées et encore c'est plus un problème de digestion, jusqu'a ce que je me couche j'ai l'impression de ne pas digérer, j'ai pris une sorte de thé après repas, pour mon premier j'avais des nausées mais bizzare je ne sais pas si c'était le fer qui me faisais a ou si j'en avaient... le gygy je l'ai appelé mais la secrétaire m'a dit le 27 mars, ha bon je lui ai dit je suis enceinte j'aimerai bien le voir avant donc j'attends le coup de tel de mon gygy sinon je le rapel ce soir... hate très hâte parce qu il me fera ds tout lz cas une petite echo bon on voit rien mais ça reste super...

posté par chadaminou le 16-02-2012 à 10:18

moi aussi toxo neg mais bon le plus embetant pour moi ce sont les nausées toute la journée ! je tente de réduire mes prises de motilium mais bon, c dur !

posté par chadaminou le 16-02-2012 à 01:33

posté par amandina9 le 15-02-2012 à 15:46

Salut a toutes, je viens egalement d'apprendre que je suis enceinte ( se serait de 2 semaines environ ) j en serais plus d en 1h j ai fait ma prise de sang ce matin !!!

Donc bb2 pour octobre 2012 !!!  je suis heureuseeee en + c'est mon 1er cycle, j'ai arreté ma pillule fin decembre !! pour mon 1er j'ai mis 1an et demi !!! alors imaginez ma surprise lundi quand j ai vu le test +++ !

bonne grossesse a toutes !! soyez heureuse et profitez en bien !! 9 mois ca parait long mais en faite .... ca passe vite !! bizzzzz

posté par kayanis le 15-02-2012 à 15:19

Bienvenues et félicitation à chadaminou et giovany87 je vous souhaite toute les deux de belles grossesses.

moi j'ai passé un st valentin au lit j'avais des nausées toute la journée et j'ai vomis tout ce que j'ai mangé (dslé pour le détail), aujourd'hui ça va beaucoup mieux et j'éspére que ça va continuerrrr et vous les filless koi de neufffffff?

posté par giovany87 le 15-02-2012 à 09:22

hello moi aussi j'ai appris hier clear blue ++++ c'est magique quand on vois ça n'est ce pas ? j'etais dans un centre commerciale pour acheter un cadeau a mon valentin... mais je pense que tout simplement emballer le clear blue avec +++ il n'attendais que ça... alors je marchais et je suis sur que j'avais l'air bête tellement je souriais lol... maintenant c'est un début de grossesse vraiment je ne suis qu'a 2 semaine réel... il faut encore que j'appel gygy... à suivre mois par mois tout le monde... je vous lis... alex... 

posté par chadaminou le 15-02-2012 à 06:45

Coucou les filles ! Contente pour vous toutes , moi je me présente , Chada, 29 ans qui attend mon premier enfant pour le 20/10/12... Une grande surprise pour nous ! Bon j appréhende le gyneco comme je n'y suis jamais allée ! Mais j'ai hâte de pouvoir passer le premier trimestre pour pouvoir le dire à mes proches ... Bisous a toutes

posté par isa8622 le 12-02-2012 à 16:08

Coucou les filles moi j'ai déjà fait une écho le 2 février il était tout petit prochain rdv le 2 mars au chu avec sage-femme pour faire le dossier de grossesse pathologique et une écho je serais à 10SA et ensuite écho le 27 mars j'ai vraiment hâte J-19 <3

posté par cosmence le 11-02-2012 à 17:49

Déjà une écho, c'est bien ça, moi ma gygy veut attendre les 12 semaines, donc rdv le 16/03...

111 - 120 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.