Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par POUP4 le 03-02-2012 à 10:57

Bebe pour octobre 2012

Hello

Voila je viens d apprendre la bonne nvl bb2 prevu le17 octobe 

si on est plusieur se serai sympa d en discuter ensemble 

bis a bientot

131 - 140 de 142
posté par kayanis le 08-02-2012 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les fifilles ,mamansheart,

poupa tu es à combien de semaines? tu as déja des nausées moi je ressens pas grand chose pour l'instant a part les douleurs au bas du ventre quand je marche.

et vous les filles vous avez ds nausées ou pas?

pour le poids je pense que c'est bien que tu sois suivi et j'éspere que tout se passera à merveille pour ton bb2.*

bisouuuuu

posté par POUP4 le 07-02-2012 à 20:35

COUCOU

felicitation a vous toute laugh

les 1er semaine son les plus dur nausée fatigue angoisse et j en passe 

pour ma pars je souhaite ne pas reprendre 45 kg comme pour bebe1 car la j ai un poid de forme mais bon je suis confiante je suis suivie par une dieteticienne qui ma bien motiver pour les perdre donc je pense qu elle sera la aussi pour pas les reprendre 

a tres bientot

posté par Choupipine le 07-02-2012 à 16:49

Bienvenue les filles et félicitations pour vos ++++++. Je vous souhaite une belle et heureuse aventure, je suis contente que l'on puisse partager ces 9 mois ensemble.

Je partage votre joie même si de mon côté je crois que je n'ai pas encore vraiment réalisé !

Kayanis, tiens nous au courant de ton rdv !

A+

posté par isa8622 le 07-02-2012 à 14:12

Coucou les filles eh bien moi aussi au bout de 10 mois d'essai pour BB2 je suis enfin enceinte je vous laisse imaginer ma joie lors de l'apparition de la petite barre sur le test!!! Et tout ça prévu pour le 3 octobre alors bébé d'octobre ou septembre pour la suite il faudra encore patienter nous voilà partient pour une belle aventure qui dure 9 mois les filles!!! Au plaisir de vous lire :-)

posté par kayanis le 07-02-2012 à 14:10

bienvenue chopidouuuuuuu, félécitaion à toi aussi et je te souhaite une belle et heureuse grossesse (comme à vous toutes biensûre)

hier soir j'ai eu des douleurs au ventre mais la ça va beaucoup mieux, vendredi c'est mon premier RDV chez ma gygy et j'y hate d'y être pour voir si tout va bien et surtout onfirmé à combien de semaines je suis.

moi depuis que j'ai fais le test (01/02/2012) je me reveille beaucoup la nuit c'est marrant ça doit être l'excitaion comme tu dis choupipine .

contente aussi d'avoir des futures maman pour échangerrrrr bisou à toutes

posté par Choubidouuu le 07-02-2012 à 13:11

Bonjour

J'ai fait un test il y a quelques jours, c'est la bonne, dès le 1er essai ! Si tout va bien, c'est aussi un bébé d'octobre.

De mon côté, j'ai ressenti les symptomes prémenstruels, qui duraient, duraient... durent encore. Avec sommeil agité, plein de rêves, grosse fatigue.

Voilà voilà. Félicitations à vous toutes ! Je suis contente d'avoir trouvé plusieurs personnes qui partagent la même chose

posté par Choupipine le 07-02-2012 à 09:00

Bonjour les filles,

Je me sens bien même si ça fait 4 nuits d'affilées que je ne dort presque pas. Je pense que je suis tellement exitée à l'idée d'être maman et le psychologique joue beaucoup. Je pense déjà à tout ce qu'il va falloir faire avant l'arrivée de bébé. Aujourd'hui j'appelle la clinique pour m'inscrire et pendant mes vacances de fèvrier j'irai déjà faire un tour dans les crèches.

Kayanis, il faut que tu te mènages si tu es déjà bien fatiguée. Il faut faire attention à soi car les premières semaines sont les plus à risque.

En ce qui concerne l'alimentation, pour l'instant je ne me prend pas trop la tête mais je pense aller voir une nutritioniste car j'ai déjà quelques kilos en trop et je ne veux pas abuser.

Bonne journée.

posté par kayanis le 06-02-2012 à 20:34

coucou les filles;

aujordhuit je suis sortie et j'ai marché environ 1h 30 je sais que c'est beaucoup mais pour des démarches administratives et je ne pouvais vraiment reporter enfin je pense que j'ai un peu abusé car j'ai eu des douleurs au bas du ventre toute l'aprem et je suis trés fatiguée.

et vous les premiéres semaines se passent comment?

posté par kayanis le 06-02-2012 à 12:38

bonjour choupipine,

féleitaion à toi aussi, bah moi aussi j'accouche a la mi-octobre selon le calcule,

pour le reste ça va j'ai eu des douleurs les 2 premiéres semaines et je me reveillais beaucoup la nuit mais c'est parceque je suis trés excité à l'idée de de venir maman.

moi ce qui me fait peur c'est de ne pas manger équilibré pour mon bébéé駧§§§

bisou à toutes

posté par choupipine le 06-02-2012 à 06:28

Coucou, Félicitations à vous 2 ! Je viens d'apprendre que je suis enceinte. Ce sera le 1er et c'est prévu pour mi octobre. Comment vous sentez vous ? Moi j'ai beaucoup de mal à dormir. @+

131 - 140 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.