Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par POUP4 le 03-02-2012 à 10:57

Bebe pour octobre 2012

Hello

Voila je viens d apprendre la bonne nvl bb2 prevu le17 octobe 

si on est plusieur se serai sympa d en discuter ensemble 

bis a bientot

121 - 130 de 142
posté par kayanis le 10-02-2012 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucouuuuu

voila mon premier RDV chez la gygy s'est bien passé une petite echo qui montre un sac dans l'utérus on ne peut pas bien voir la vésicule( mon bébébbbé) biensûre car c'est trés tôt.je fais le test pour la taxo la semaine prochaine et puis 2eme RDV chez la gygy le 21 février.

voyaaa les fillessssss à vous

posté par cosmence le 10-02-2012 à 14:10

Bonne idée ;-) ca y est je suis inscrite au groupe...

posté par Choubidouuu le 10-02-2012 à 12:04

Choubidouuu le 10-02-2012 à 11:05

Bonjour à toutes

Félicitations encore à tout le monde

ça vous dit de créer un groupe, on est nombreuses mine de rien ?

ça y est, groupe créé : "Un bébé pour octobre 2012".

posté par Choubidouuu le 10-02-2012 à 11:05

Bonjour à toutes

Félicitations encore à tout le monde

ça vous dit de créer un groupe, on est nombreuses mine de rien ?

posté par cosmence le 09-02-2012 à 11:47

Coucou les filles !! Moi aussi BB1 prévu prévu pour 1er octobre normalement... Pour l'instant tout va bien, juste un peu angoissé car je ne suis pas immunisé contre la toxo mais sinon pour l'instant tout va bien... Contente de pouvoir partager cette nouvelle avec vous car pour l'instant personne n'est au courant, on préfère attendre la 1er écho.

posté par kayanis le 09-02-2012 à 11:14

bienvenûes à toutes j'éspere que du bonheurrrrrrrrrrr, que je vous souhaite

stephdagad ne t'inkiete pas c'est normal de se poser des questions c'est pas rien une grossesse,pour ma le stresse est parti ( enfin sauf celui de RDV gygy demain) je me sens calme je mange varieé ce que jene faisais pas avant, le sommeil j'ai jamais aussi bien dormi que depuis ma grossesse efin pas les 3 premiers jours j'étais trés excitée.

par contre eviter de manger de la vitamine C avant de vous coucher ( je parle des gourmandes de pomelos ou d'orrangee ...) ceci n'est pas un scooooope blushcomme j'ai fais cette nuit et résultat nuit trés agitéeeeeee

bye bye

posté par monbbsurprise le 08-02-2012 à 21:24

pas de nausees ni vertiges pour le moment mais c'est tot encore!!!lol

sinon la poitrine qui a bien gonflee deja et je ne dort pratiquement plus non plus!!!! :)

sinon je me presente quand meme je m'appelle christine,j'ai 26ans mon homme 33ans,j'ai 2 princesses;chloe née le 1er mars a 36sa,ma petite Rose qui s'est envole au paradis a 19sa et ma crevette Mya née a 33sa et qui s'est battue pour rejoindre et eblouïr notre vie :)

voila donc 3eme bb surprise on croise les doigts pour un garcon

posté par monbbsurprise le 08-02-2012 à 21:19

bonsoir les filles je viens de faire mon echo de datation et bebe prevu pour le 20octobre :) :) :) tres heureuse de cette nouvelle grossesse qui s'est developpe sous pillule donc par surprise puisque c'est notre bb3;je serais ravie de partager cette joie avec vous mais aussi tout les moment de joie,de bonheur mais aussi de stress qu'ammene une grossesse

posté par stephdagad le 08-02-2012 à 20:44

bonjour les filles félicitations à vous pour ma part BB1 prevue pour octobre aussi pour l instant pas de naussée a part un pau mal au ventre un peu strésses trop de questions ds ma tete j espere que c normal en tt cas

posté par jugab le 08-02-2012 à 20:23

Bjr coment allez vous ? Je viens d'apprendre que jattendais mon 2eme enfant prevue pour octobre je suis la pour faire connaissance et suivre nos grossesses avec dautres mamans

121 - 130 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.