Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laetipat le 13-03-2012 à 16:02

Voir le profil

recherche maman pour novembre 2012

bjr je suis laetitia,maman de 2 enfants de 3 ans et 19 mois.je suis enceinte de bb3 prévu pour novembre mais confirmation avec gygy le 27 avril.

je recherche maman pour devenir amie et me confier sur ma grossesse car j'ai un grand besoin d'en parler car ne l'a dit a personne encore.je préfère attendre avant de le dire a la famille.j'appréhente leurs réactions.

alors je vous y attends.

a très vite les mamanouttes.



1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par angy1806 le 07-08-2012 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes

posté par Missplapla le 30-07-2012 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Salut les filles, un nouveau groupe à été créé pour les futures mamans de bébé prévus pour novembre 2012! Là, on pourra par thème discuter de nos craintes, nos écho, nos RDV, notre prise de poids...

Voilà le lien : https://mag.aujourdhui.com/groupes/grossesse-et-bebe/32012/bebe-pour-novembre-2012.html

A bientôt les filles!


posté par joojoo937 le 17-07-2012 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles ! 

Felicitations a vous toutes pour toutes ces grossesses ! 

J'ai 19ans je suis enceinte de 21 semaines de Grossesse ! 

Ma DPA est pour le 16 Novembre 2012 . && Cest un petit Garcon ! 

posté par peken le 08-07-2012 à 00:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, jai 23 ans ma dpa et le 25 novembre si tout va bien

posté par Alinekevin le 22-06-2012 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je me présente aline 24 ans bb1 dpa prevue pr le 26.11.12. Si vous voulez faire connaissance et que l'on partage notre aventure n hesitez pas.

posté par joojoo937 le 04-06-2012 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles je me présente je m'appelle Joséphine j'ai 19 ans je suis actuellement enceinte de mon premier enfant ( un GARCON ) je suis a ce jour a 15 semaines de grossesse . J'aimerais savoir si a 4 mois de grossesse vous sentez Bebe bouger ou pas ? Bonne grossesse a toute et bon courage :) a bientôt

posté par Auroredu49 le 15-04-2012 à 19:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je voi bien ou c est mai je ne connai pa trop. sinon jespere que sa va bien. as tu trouvé un rdv pr ta premiere echo car c est galere de trouver un endroi ki ai de la place a la date que te donne ton medecin. moi j y vai jeudi. je sui pressé.

posté par chrislily le 09-04-2012 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup Aurore c'est gentil, je vais trés souvent sur Angers mais je suis plutot a coté de segré. Je n'accoucherai pas a Angers mais a chateau gontier tu connais peut etre ? C'est un grand plaisir de pouvoir en discuter ensembles, j'appelle demain pour un rdv pour ma premiere echo ! :)

posté par Auroredu49 le 09-04-2012 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou Aurelie et bien c est marrant que tu sois egalmen du 49 car moi je suis a coté d angers pour etre plus precis. sinon je voulai te feliciter pour la bonne nouvell. moi aussi je l ai appris au bou de 6sa. sinon pour les perte blanche moi aussi j en ai depui ma grossess et mon medecin ma dit que c etai normal . n esite pas a donner des nouvelles car sa fai plaisir de partager la grossess ac d autre personnes qui vive la meme chose. a bientot

posté par Auroredu49 le 09-04-2012 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou Aurelie et bien c est marrant que tu sois egalmen du 49 car moi je suis a coté d angers pour etre plus precise. sinon je voulai te feliciter pour la bonne nouvell. moi aussi je l ai appris au bou de 6sa. sinon pour les perte blanche moi aussi j en ai depui ma grossess et mon medecin ma dit que c etai normal .

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.