Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cManie le 21-02-2011 à 22:56

Voir le profil

Fille ou Garçon ?

Coucou les Filles !!!
Je suis enceinte et je suis assez impatiente de connaitre le sexe de mon Bébé...
J'ai passé ma 1ère écho officielle à 12 semaines 1/2 de Grossesse et quand j'ai demandé à ma Gygy le sexe du Bébé elle m'a répondu qu'elle préférait attendre la prochaine écho (à 16 semaines 1/2 de Grossesse pour être sûre du sexe du Bébé !).
Comme j'ai dit "sniff !!" elle m'a dit "je préfère attendre pour être sûre et pas vous dire une chose aujourd'hui et le contraire à la prochaine écho !"
Je ne sais pas quoi en penser... !?
A votre avis ?
Moi je me suis dit qu'elle n'a peut-être rien vu (donc petite Fille) et qu'elle attend l'écho suivante pour être sûre.
Vous en pensez quoi ?
Je sais que c'est ridicule de pas être patiente à ce point, mais j'aimerais une indication... lol !
BiZ à Toutes et Bonne Grossesses !!!



1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par SOUSOU21640 le 25-10-2011 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petitpothan le 05-10-2011 à 22:09

coucou à toutes, mon bébé est prévu pour avril et je suis impatiente de connaitre le sexe (j'avoue que je rêve d'une petite puce vu que j'ai déjà un p'tit mec) mais pour le calendrier chinois j'en ai vu 2 différent et 2réponse différente (mon bébé à été fait en juillet et j'ai 27ans) 1er calendrier annonce un garçon et le 2ème une fille, je ne sais pas ou trouver le "vrai" calendrier chinois :-/ 

Je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé en pleine forme 

BONSOIR MOI AUSSI SES PREVU POUR LE 1 AVRIL ET SES PAS UNE FARCE JE SUIS A 17 SEMAINE ET IL VEULENT PAS ME DIRE IL PREFERE ATTENDRE NORMALEMENT JE SERAIS POUR LE 29 NOVEMBRE ET PAS AVANT JE CROISE LES DOIT MAIS SES LONG TOUS LE MONDE ME DIT QUE SA SERA UN GARCON ON VERRA  JE T AJOUTE EN TEMP Q AMIS SI TU VEUT BIEN ON FAIT UNE GROSSESSE  IDENTIQUE  BON COURAGE

posté par ptitmam le 20-10-2011 à 23:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon ben pour moi mon 4ime et un petit mec !!! j'aurai voulu une fille car déja 2 petit ga a la maison et un petite princesse alors j'avai esperé en avoir une deuxime mais la nature en a decider autrement . Le principal c'est qu'il va tres bien qu'il et deja grand d'apres l'echographe +de 25 cm !!!!! à 22semaine !!  alors bon on va acceuillir ce nouveau petit mec et avec ma fille on fera des viré shooping plus souvent !!!

posté par Bebisim39 le 13-10-2011 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petitpothan le 13-10-2011 à 08:52

Félicitation, le principal c'est qu'elle aille bien, moi il m'a fallu 2jours ou j'étais un peu triste mais mtn je suis contente que ce soit un p'tit mec. De toute façon lorsqu'ils seront dans nos bras ça sera que du bonheur :-)

Merci beaucoup :) Evidemment, le principal c'est qu'elle soit en bonne santé.. Pressée de l'avoir dans mes bras pour ne plus la lacher :) Je l'aime déjà tellement ma ptite choupinette <3 

Bisous.

posté par petitpothan le 13-10-2011 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bebisim39 le 12-10-2011 à 09:25

Pour ma part, c'est une petite fille :):):) Même si j'avais une petite préférence pour un garçon, je suis très heureuse ! 

Félicitation, le principal c'est qu'elle aille bien, moi il m'a fallu 2jours ou j'étais un peu triste mais mtn je suis contente que ce soit un p'tit mec. De toute façon lorsqu'ils seront dans nos bras ça sera que du bonheur :-)

posté par Bebisim39 le 12-10-2011 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part, c'est une petite fille :):):) Même si j'avais une petite préférence pour un garçon, je suis très heureuse ! 

posté par sofia80 le 08-10-2011 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Contente pour toi que tout aille bien c est le principal !!!

posté par petitpothan le 08-10-2011 à 08:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sofia80 le 07-10-2011 à 21:43
Alors tu as su??!!!!!! Ton bb est mignon sur la photo en tout k

Coucou, et oui bébé était super bien mis et... c'est un p'tit mec, j'avoue avoir eu un p'tit pincement mais je suis quand même très contente car il va très bien et se développe à merveille, j'ai  rdv la semaine prochaine pour mon suivi de grossesse et elle devra confirmer le sexe vu que c'est encore un peu tôt mais d'après l'échographe c'est quasi certain car si c'était une fille ça n'aurais pas été aussi proéminent. voila, notre petit loulou s'appellera donc Timéo. bisous à toutes

posté par sofia80 le 07-10-2011 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors tu as su??!!!!!! Ton bb est mignon sur la photo en tout k

posté par petitpothan le 06-10-2011 à 17:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma prochaine écho est demain mais je serai à 12 semaines donc ça me parrait encore un peu tôt surtout que ma gynéco préfère être certaine et ne rien dire si elle à un doute, pour mon fils nous l'avons su à presque 7mois car elle avait un doute car il bougeait bcp et j'ai vraiment insisté pour qu'elle me dise même si elle n'était pas certaine car j'en avais marre d'attendre.  j'espère que demain tout ira bien et que peut être elle verra qui sais ;-)

posté par sofia80 le 06-10-2011 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement pas évident de se fier au calendrier chinois ( certain j avais fille , et d' autre garçon ..) ta prochaine écho c est quand ?! T inquiète pas ça va très vite

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.