Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par browniclady le 15-04-2011 à 20:50

Voir le profil

Un bébé pour Octobre 2011!

Bonsoir!

C'est ma première grossesse et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous attendent un heureux évènement pour le mois d'Octobre.

Ainsi, nous pourrions ici partager nos grossesses au fil des mois.

De mon côté,  j'ai commencé des cours d'aquagym prénatale et je trouve çà génial! Idéal pour travailler le souffle et se relaxer.

Je vous attends pour discuter yes

http://www.trempadou.fr/wp-content/uploads/2010/06/femme_enceinte.jpg



1 - 10 de 32
posté par roulietta42 le 16-10-2011 à 00:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit coucou!! Alors les mamans d' octobre???? Moi j'ai accoucher le 1er octobre( mon terme était pour le 12) Dun petit garçon qu'on a appeller Timéo il pesait 3,410 kg et 51 cm bisous

posté par habibatissou le 15-08-2011 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma 3 eme écho montre un pétit bebe,1kilo5..alors ma gyneco propose une écho supplémentaire mi septembre pour vérifier la croissance.ma 1ère grossesse avait un retard de croissance et HTA,d ou césarienne a 35 semaine.c est vrai que j ai tjrs tous les malaises de debut de grossesse pourtant suis a 33 sa.bonne grossesse

posté par chelsea_2 le 21-07-2011 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, moi c chelsea j'ai 30 ans et j'attends pas 4éme fille pour debut octobre;j'etais un peu decu quand j'ai appris que c'etait encore une fille, mais finalement c'est pas plus mal, au moins je ne change pas mes habitudes.par contre pour le papa c'est une autre histoire, le pauvre lui qui revait d'un heritier, c'est raté!!! et en plus je n'arrete pas de grossir, vivement la fin je suis epuisée. a plus les filles et bon courage!

posté par amandineflock le 15-07-2011 à 11:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Bonjour à vous toutes et tous,

Comme vous le savez je suis en pleine rédaction d’un programme de coaching dédié aux jeunes mamans, après leur accouchement.

Je travaille avec aujourdhui.com depuis trois semaines, qui m'a proposé de faire partie de leur équipe d'expert.

"15 jours pour être belle et en forme après l'accouchement."

Avec mon expérience d’esthéticienne, de jeune maman, élève Naturopathe, passionnée par la psychologie positive, je me suis aussi entourée de Sages Femmes expertes et de professionnels.

Tout sa pour vous concocter un programme pour Être une jeune maman au top de sa forme.

Dans chaque session, nous allons vous aidez à vous sentir mieux par l'utilisation de gestes simples pour votre vie de tous les jours.

Un groupe d’échange sera dédié au programme, ainsi que des challenges qui seront mis en place.

Avec des dossiers importants comme :

L’allaitement

Le sport, la rééducation

Sexualité, vie de couple

Prendre soins de soi, soins du corps, les gestes, les crèmes, booster sa peau après la grossesse, geste beauté....

Comment se prendre du temps, et une journée rien que pour vous….

Je garde un peu de suspense, et de surprise avant de tout vous dévoiler.

 

A travers mon programme de Coaching je souhaite vous procurer le bonheur de lire mes sessions, et de vous sentir en pleine forme.

N’hésitez pas à poser vos questions sur des sujets qui vous semble important, ou tout autres questions que vous vous posez en tant que jeune ou future jeune maman.

 

Une belle journée à vous

Amandine.

posté par olamide le 15-07-2011 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toute. je suis nvelle sur le forum. j'attends bb2 pour fin octobre. mon problème c'est que je ne prends pratiquement pas de poids, mon ventre se voit à peine et bb est à 404gr à 22sa. je ne connais meme pas encore le sexe. pour mon 1er c'étais pareil mais je savais déja que c'est un garçon à 20sa malgré que ce fut un petit bb né avec 2.250 kg. donnez moi des conseils et s'il y en a qui ont eu de petits bb, un petit ventre et bb qui ne montre pas son sexe.

posté par jori3 le 15-07-2011 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sara2203 le 08-07-2011 à 22:26
Cc Jori3 Moi j attend un ti garçon prévu pr la fin octobre, j'ai déjà une fille qui a 2 ans et demi et toi tu connait le sexe de ton bébé?? Bisous. A bientôt.

Oui sara ça sera une petite fille!

posté par sara2203 le 08-07-2011 à 22:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc Jori3 Moi j attend un ti garçon prévu pr la fin octobre, j'ai déjà une fille qui a 2 ans et demi et toi tu connait le sexe de ton bébé?? Bisous. A bientôt.

posté par jori3 le 08-07-2011 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes !!!

Je suis enceinte de Bb1 et ma DPA est prévue pour octobre egalement.

Y a t-il des futures mamans qui comme moi accouchent en octobre afin d'echanger?

En attendant de vous lire ;)

A bientôt

posté par dlouane le 09-06-2011 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fabiennelyska le 08-06-2011 à 14:50

Bonjour à Toutes !

Je suis ravie de vous voir toutes, heureuses de votre grossesse et de l'arrivée prochaine de votre bébé !

Félicitations à toutes pour votre grossesse :-))

 N'hésitez pas à venir me demander une info ou un conseil si cela peut vous être utile.

Prenez bien soin de vous !

A Bientôt.

Bonjour fabienne !

 

moi j'aurai une question sur l'alimentation, c'est mon bébé 3 j'ai pris 35 kg pour la premiere 17 kg pour la seconde et la je suis dans ma 22 SA et j'ai pris 4 kg 8 avec pour les 3 grossesses un poids de départ a 55 kg ! je fais un régime équilibré avec 1600 cal par jour, mais je continu a prendre  ! j'aimerai au moins stagné pendant un mois, mais je ne sais pas comment faire ?!

 

Si vous avez des conseils suis preneuse !! je ne veux surtout pas dépasser les 12 kg, je fais des gros bébés donc je pense que 12 kg sera raisonnable, mais comment faire pour pas dépasser ??

posté par fabiennelyska le 08-06-2011 à 14:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à Toutes !

Je suis ravie de vous voir toutes, heureuses de votre grossesse et de l'arrivée prochaine de votre bébé !

Félicitations à toutes pour votre grossesse :-))

 N'hésitez pas à venir me demander une info ou un conseil si cela peut vous être utile.

Prenez bien soin de vous !

A Bientôt.

1 - 10 de 32




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.