Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jezon-emilie le 28-07-2011 à 14:18

recherche jeune femme enceinte de 18 a 23 ans pour discuter

bonjour a toutes

jje recherche des jeunes femme enceinte de 18 a 23ans qui attende leur premier bébé pour discuter de nos joies et malheur pendant la grossesse!

si vous faites parti de ma recherche n'hesiter pas a m'ecrire ou majouter en tant qu'ami car moi je n'y arrive pas et je sais pas pourquoi

courage a toutes, je vous atttend

11 - 20 de 53
posté par Dior2208 le 01-11-2011 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai RDV pour echo pour dater ma grossesse ! Psk cette 2ém grossesse dois etre suivi de pret

posté par Dior2208 le 01-11-2011 à 22:53

zouzou2100 le 01-11-2011 à 20:55

Coucou je comprend ce que tu ressens car j'avais les mêmes apréhension que ton compagnon mais nous on le voulais donc je le garde et j'ai appris par des amis (car nous aussi on a des soucis financier) que tu pouvais avoir des aides de la caf faudrais que tu te renseigne a ta caf !!!!

voila si j'ai pu t'aider c'est avec plaisir =)

Coucou; moi je veux faire un cap petite enfance en alternance puis évoluer vers l'auxiliaire de puericulture.

Ms je pense que c'est juste question de motivation & organisation .

Oui sa m'encourage . Merci

posté par zouzou2100 le 01-11-2011 à 21:02

clOchette05 le 23-10-2011 à 12:16
Coucou les filles!! Moi je viens dapprendre que je suis enceinte de 3 semaines! J'ai 22 ans, bebe serait prévu pour le mois de juin 2012! J'aimerais beaucoup parler avec des personnes enceinte et jeune comme moi! Par contre je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas comment on fait les ajou damis!

coucou clochette 05 juste pour te dire que si tu veux demander quelqu'un en ami ta juste a aller dans le profil de la personne et tu clike sur ajouter comme amie !!!  smiley voila bisous

posté par zouzou2100 le 01-11-2011 à 20:57

alex8890 le 25-10-2011 à 20:30
Salut les filles! Moi j'ai 21 ans et j en suis a 6SA, bb prévu pour mi juin! J'ai trop hâte d' aller au gyneco pour voir que tout va bien car la grossesse m angoisse beaucoup! Bisous :)

coucou moi je suis enceinte de 10 semaines et mon bout de chou devrais arriver début juin !!!! =)

posté par zouzou2100 le 01-11-2011 à 20:55

Lelexounette31 le 01-11-2011 à 09:13

coucou la grossesse est le bb je pense ke se n'es pas un souci!! il y a bcp de jeunes maman ki concilie les deux.. cest juste une bne motivation et de lorganisation..  tu veu faire koi kom etudes??

Coucou je comprend ce que tu ressens car j'avais les mêmes apréhension que ton compagnon mais nous on le voulais donc je le garde et j'ai appris par des amis (car nous aussi on a des soucis financier) que tu pouvais avoir des aides de la caf faudrais que tu te renseigne a ta caf !!!!

voila si j'ai pu t'aider c'est avec plaisir =)

posté par Dior2208 le 01-11-2011 à 19:51

Lelexounette31 le 01-11-2011 à 09:14

courage!! c'est sur ke ce nest pas facile kan une grossesse se passe pas kom prévu.. alors courage et ne stress pa cest pa bon pour BB!!

Mercii pour ton encouragement sa fais plaisir !!

posté par Lelexounette31 le 01-11-2011 à 09:14

Dior2208 le 31-10-2011 à 17:43

Moi c'est pas l'accouchement qui me fais le plus pleur, c'est pluto j'ai peur que je revive la même chose que l'année dernier car ce n'est pas mon 1er BB c'est mon 2éme j'ai perdu ma fille (Dior) à therme alors pour la 2em je suis trés angoissé mm je FLIPPE.

courage!! c'est sur ke ce nest pas facile kan une grossesse se passe pas kom prévu.. alors courage et ne stress pa cest pa bon pour BB!!

posté par Lelexounette31 le 01-11-2011 à 09:13

Dior2208 le 30-10-2011 à 17:01

Coucou !!

J'aurais besoin de conseil voila je suis enceinte, depuis peu mais moi & mon copain on est en froid car il pense que c'est pas le bon moment d'avoir un BB2, moi je le veux mais le souci c'est que il croit qu'on va se retrouver dans la merde !! Je sais pas a vraii dire je suis assez perdu en faite il me dit que si je veux le garder je le garde ms si je veux pas il veut pas !!! 

Franchement, pourrais je faire des études aprés ma grossesse ? 

coucou la grossesse est le bb je pense ke se n'es pas un souci!! il y a bcp de jeunes maman ki concilie les deux.. cest juste une bne motivation et de lorganisation..  tu veu faire koi kom etudes??

posté par Dior2208 le 31-10-2011 à 17:43

Moi c'est pas l'accouchement qui me fais le plus pleur, c'est pluto j'ai peur que je revive la même chose que l'année dernier car ce n'est pas mon 1er BB c'est mon 2éme j'ai perdu ma fille (Dior) à therme alors pour la 2em je suis trés angoissé mm je FLIPPE.

posté par Dior2208 le 31-10-2011 à 17:41

Merci, de toute façon j'ai décider de garder ce bébé

11 - 20 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.