Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par jezon-emilie le 28-07-2011 à 14:18

recherche jeune femme enceinte de 18 a 23 ans pour discuter

bonjour a toutes

jje recherche des jeunes femme enceinte de 18 a 23ans qui attende leur premier bébé pour discuter de nos joies et malheur pendant la grossesse!

si vous faites parti de ma recherche n'hesiter pas a m'ecrire ou majouter en tant qu'ami car moi je n'y arrive pas et je sais pas pourquoi

courage a toutes, je vous atttend

21 - 30 de 53

coucou les filles moi j'ai 20 ans et j'ai accoucher il y a 2 mois d'une petite fille donc si vous avez des questions n'hésitez pas je sais que l'accouchement fais stresser !

Cest sure!!! Combien de maman sont retourner aux études!!! Inquiète toi pas pour sa

Coucou !!

J'aurais besoin de conseil voila je suis enceinte, depuis peu mais moi & mon copain on est en froid car il pense que c'est pas le bon moment d'avoir un BB2, moi je le veux mais le souci c'est que il croit qu'on va se retrouver dans la merde !! Je sais pas a vraii dire je suis assez perdu en faite il me dit que si je veux le garder je le garde ms si je veux pas il veut pas !!! 

Franchement, pourrais je faire des études aprés ma grossesse ? 

liloute76 le 26-10-2011 à 13:24

coucou les fille moi bb1 est dans mon ventre c ma premiere grossese je stress un peu quand meme j ai que 19 ans et le futur papac30 ans donc c vrai que nous somme si heureux de cette magnifique surprise mais moi j ai quelle crainte

felicitation!! et bn courage pour ta grossesse ;) moi aussi BB1... impatiente de la prochaine echo!! :)

coucou les fille moi bb1 est dans mon ventre c ma premiere grossese je stress un peu quand meme j ai que 19 ans et le futur papac30 ans donc c vrai que nous somme si heureux de cette magnifique surprise mais moi j ai quelle crainte

bonjour a toutes jai 23 ans je suis dans le 9eme mois ma fille doit arriver d'un jour à lautre (terme 10 novembre) je suis tres angoissée par la peridurale et par les responsabilitées d'avoir un bébé... 

concernant l"accouchement d'un coté jai hate de voir sa bouille et d'en finir parce que le dernier mois est vraiment long... mais d'un autre je suis paniquée à l'dee d'accoucher.

besoin d'en parler

Salut les filles! Moi j'ai 21 ans et j en suis a 6SA, bb prévu pour mi juin! J'ai trop hâte d' aller au gyneco pour voir que tout va bien car la grossesse m angoisse beaucoup! Bisous :)

Coucou moi aujourd'hui je suis aller chez ma gynéco pour lui annoncer la nouvelle, puis voila d'aprés elle je suis enceinte de 1 mois, mais quand je suis allez chercher ma prise de sang ( la damme m'a dit que sa ne correspondait pas alors il faut que j'aille voir un toubib) bon alrs j'ai comparer à ma 1er grossesse la prise de sang que quand je l'ai fais j'était a un moi et celle de mnt et de 227 alors je sais pas en tout cas j'ai RDV le 3 novembre pour daté ma grossesse.yes

Coucou a ttes moi jai 23 apres une fc il y a un an.. Et d souci de sante me voila de nouvo enceinte.. Jesper ke cett fois ci sera la bne.. Bne grossesse a vs tte et tt plein de bonheur.. Moi jen suis ds la 8/9 em semaine echo2 prevu pr le 16 novembre 1er echo officielle!! Mais bb va bien a la premiere echoet mesurai 2 cm et un pti coeur ki battai vite bisous

Coucou. Moii j'aii faiis mon test grossesse le 23 octobre qui est positif, c'est pas 1ere ms ma 2em car la 1er mnt est un ange venu a terme sa faiis mnt 1ans. Donc j'ai fais ma priise de sang hier et j'auraiis les resultat ce soiir. Entre temps g 20 je vaiis sur mes 21 a noel. Voila tt alors sa me feraii plaisir d'en parler av vs .

21 - 30 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.