Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jezon-emilie le 28-07-2011 à 14:18

recherche jeune femme enceinte de 18 a 23 ans pour discuter

bonjour a toutes

jje recherche des jeunes femme enceinte de 18 a 23ans qui attende leur premier bébé pour discuter de nos joies et malheur pendant la grossesse!

si vous faites parti de ma recherche n'hesiter pas a m'ecrire ou majouter en tant qu'ami car moi je n'y arrive pas et je sais pas pourquoi

courage a toutes, je vous atttend

31 - 40 de 53
posté par princesse2402 le 24-10-2011 à 23:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, Moi j ai 21 ans et le papa 25 ans... Je suis enceinte de 31SA, c est un petit garçon que j attends et nous allons l appler Tiago... Bb1 est prévue pour le 24/12.. J espere que vos grossesse se passe bien a toute, Bisous.

posté par vivijers le 24-10-2011 à 20:08

coucou , moi jai 23 ANS et je suis enceinte de 1 mois

posté par clOchette05 le 23-10-2011 à 12:16

Coucou les filles!! Moi je viens dapprendre que je suis enceinte de 3 semaines! J'ai 22 ans, bebe serait prévu pour le mois de juin 2012! J'aimerais beaucoup parler avec des personnes enceinte et jeune comme moi! Par contre je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas comment on fait les ajou damis!

posté par aurore_460 le 21-10-2011 à 12:40

coucou moi j'ai 19 ans 20 le mois prochain, et je suis enceinte de 9 semaine soit 11 SA, mon chéri a 22 ans c'est ma troisième grossesse, mais malheureusement les deux première n'ont pas été a terme j'ai fait deux fausses couches... BB1 et prévu pour mai 2012 . 

j'aimerais beaucoup parlez avec toi mais je ne peux pas non plus t'ajouter dans mes amie je n'y arrive pas . Pour les jeunes maman de 18 a 23 ans n'hésitez pas a m'ajoutez a vos amies je serais ravie de parlez avec des jeunes futur maman. 

posté par titemag44 le 14-10-2011 à 08:22

Cc moi je suis nouvel sur le site alors je c pas comment Faire pour demander ou accepeter des personnes! Jai 23 ans 24 le 23 decembre et jattend mon 1 er bebe pour le 15 decembre!!!!! Bon courage a toutes!!!!

posté par inayac le 14-10-2011 à 03:05

coucou les fille félicitaion a toute heart

moi j'ai 18ans et je suis enceinte de quelque semaine je ne c'est pas vraimment j'ai rendez-vous chez mon gyneco lundi voila bisou smiley

posté par cmarie2405 le 14-10-2011 à 01:04

Coucou :) Alors moi j'ai 19 ans et je suis enceinte de 10 semaines :) Bonne chance a toutes =)

posté par Bebisim39 le 05-10-2011 à 09:22

Coucou, 

Moi, j'ai 19 ans (mon chéri 20) et je suis enceinte de 19 semaines (BB1) qui est prévu pour le 8 mars 2012. Je ne sais toujours pas le sexe de bébé et je suis bien pressée de l'apprendre ! 

Si tu veux discuter, il n'y a aucun souci :) Je t'ajoute dans mes amies :)

Bisous.

posté par stephy5087 le 15-09-2011 à 15:38

Coucou les filles moi je suis enceinte de 26 semaines mon petit mec devrait voir le jour en décembre, le 23 normalement. C'est aussi mon premier, j'ai 23 ans, 24 en novembre et le papa a 22 ans. Nous sommes tout les 2 très impatient que notre petit bout nous dévoile sa bouille. On a décider de l'appeler Mathéo et vous vous avez des prénoms? Bisous et bon courage a toutes

posté par tatitata le 02-09-2011 à 14:58

salut!! j'ai 21 ans je suis enceinte de 12 semaines (premiere grossesse) au debut je savais pas trop quoi penser mais maintenant je suis fière de porter mon 1er enfant de voir mon ventre grossir de jour en jour...j'ai  hate qu'il soit dans mes bras..et mon homme est formidable ça m'aide beaucoup!!!!

si tu veux discuter ça sera avec plaisir!!!!!!

31 - 40 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.