Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chelloise77 le 25-09-2011 à 18:36

Voir le profil

AVRILETTES 2012

Bonjour à toutes!

je suis nouvelle sur le forum, je recherche des futures mamans dont l'accouchement est prévu en Avril 2012 comme moi pour échanger sur nos expériences......Vous êtes les bienvenues a+



1 - 10 de 31
posté par aurorebb1 le 31-12-2011 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, je suis nouvelle sur ce forum bebe prévu pour le 18 avril c un petit garcon!!! G eu l écho morpho le 14 est tout aller bien bb peser 587g!!! Visite du 6mois le 5janvier!!! Bisous

posté par aurore1512 le 30-12-2011 à 08:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

felicitation

tu sais si c'est un garcon ou une fille.

posté par faiza9291 le 29-12-2011 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt je suis nouvelle dur le forum la dpa est prevu pour le 13 avril. derniere echo le 3 decembre tout va bien pour nous deux. il pese 560g voili voilou.

posté par aurore1512 le 11-12-2011 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jessim le 10-12-2011 à 14:38
Bonjour J'ai passer ma deuxième eco le 2 décembre mon échographiste ma dit ke tou va bien, j'ai vu ma gy kelke jour après el ma dit de faire attention parce que c'était un gros bb 511g. Comment ça c passer pour vous besoin de vos conseil. O faite c une fille après 2 hommes enfin

une petite fille felicitation.

mon gygy ma dit que par rapport a sa taille 23 cm il avait un poids parfait.

apres je pense que sa depend des gygy,il y en a avec qui si sa rentre pas dans la norme tous de suite il faut faire attention.

posté par jessim le 10-12-2011 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour J'ai passer ma deuxième eco le 2 décembre mon échographiste ma dit ke tou va bien, j'ai vu ma gy kelke jour après el ma dit de faire attention parce que c'était un gros bb 511g. Comment ça c passer pour vous besoin de vos conseil. O faite c une fille après 2 hommes enfin

posté par aurore1512 le 09-12-2011 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles

j'ais passer mon echo des 22 sa aujourd'hui

bébé et en pleine forme toute les mesures sont bonnes.

mais il a pas voulus montrer le sexe du coup j'aurais la surprise.

il pése 553 g pour 23 cm le gygy ma dit que sa serait un grand bébé.

et vous j'espere que vous allez toute tres bien.

posté par nini_1770 le 08-12-2011 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aurore1512 le 29-11-2011 à 04:51

coucou les fille sa faisais un petit moment que je n'etais pas venu.

j'ais passer hier ma visite du 5éme mois et tous va super bien .le bébé a le coeur d'un champion (d'apres le gygy ) ,ma hauteur uterine est normal,le col est normal aussi et j'ais pris 4 kg depuis le debut de ma grossesse.

vendredi prochain je passe mon echo morphologique j'ais hate d'y etre pour voir mon petit bout.

je le sens bouger depuis un peut plus d'une semaine au debut c'etais surtout le soir et maintenant je le sens meme la journée c'es un moment magique a chaque fois.

a plus les fille

cc les filles en ce ki me concerne jai fai l'écho morphologique il y a environ deux semaine et tt va pr le mieu il pése déja 500gr cé une pile électrik il ne fai ke bouger jadore partager ces moment avc le papa pour mon poid jan sui déja a + 12kg mai bon jai cnfiance je ferai régime une foi l'accouchemen passé on a telment hate de tenir notre fils dans nos bras <3

posté par aurore1512 le 29-11-2011 à 04:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les fille sa faisais un petit moment que je n'etais pas venu.

j'ais passer hier ma visite du 5éme mois et tous va super bien .le bébé a le coeur d'un champion (d'apres le gygy ) ,ma hauteur uterine est normal,le col est normal aussi et j'ais pris 4 kg depuis le debut de ma grossesse.

vendredi prochain je passe mon echo morphologique j'ais hate d'y etre pour voir mon petit bout.

je le sens bouger depuis un peut plus d'une semaine au debut c'etais surtout le soir et maintenant je le sens meme la journée c'es un moment magique a chaque fois.

a plus les fille

posté par melli4 le 14-11-2011 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Merci les filles pour vos conseilles smiley oui finalement j'ai reflechi et je ne la ferais pas. J'attrappe très rarement la grippe ! 

Je demanderais encore conseil à mon generaliste pour etre sure de mon choix! 

biz à vous !

posté par tiffetbb le 10-11-2011 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou meli ! Je suis enceinte de 15sg... la grippe ne peut pas etre dangereuse en soi pour ton bebe mais surtout la fievre... Je te dis ca car pour ma 1ere grossesse en 2009 mon gyneco ma fait vacciner contre la grippe A qui pouvait entrainer des complications respiratoires chez la femme enceinte et je lui avait demande pkoi pas pr la grippe saisonniere et c lui qui mavait donner ces explications... Le vaccin ne peut absolument pas faire de mal a ton bebe rassure toi ! Par contre si tu es sujet a risque (pr respi ou asthme) il vaut mieux le faire sinon je ne vois pas trop l interet... Faut juste que ns fassions tres attention en periode epidemique !!! Jai fait ce vaccin grippe A (a 20sg environ) qui a eu aucun impact sur mon bebe et qui se porte comme un charme !!! Demande conseil a ton generaliste (c ce que javais fait car jetais sceptique et lui aussi mavait dit de le faire donc avec 2 avis jetais rassuree!!) bisous

1 - 10 de 31




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.