Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour !!!
je prends 5 min pour vous donnez des nouvelles...
j'ai eu ma 1ère écho lundi soir, et voilà TOUT VA BIEN!!!
5.8 mm, 1 mois pile, et le petit coeur qui bat la chamade !!!
donc en faite mon gygy m'a dit pour la date du terme : c'est pile 9 mois à partir de l'ovulation; donc pour moi c'est prévu le 12 novembre, puisque mon ovu était le 12 février !!!
pour l'annonce c'est fait du coup lundi soir par sms aux frêre et soeur de mon mari; tous les grands parents étaient au courant depuis le jour de la fête des grands-mères même si c'était un peu tôt; et moi pour ma famille j'ai laissé ma mère s'en charger, car elle est tellement bavarde contrairement à moi...
prochain rdv chez gygy vers le 12 avril, fin 2ème mois; par contre il m'a donné 1 mois de traitement de progestérone en prévention (pour être sûr que bb reste accroché) car mon travail est un peu embêtant pour une grossesse, mais il est trés confiant, faut juste que je reste prudente et que j'en fasse "le minimum utile".
Voilà pour les news !!!