Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles moi jai 25 ans et apres deux fc +++++ bb1 prévu pour début novembre!!!! Dimanche jai eu des pertes marrons je les aies toujours dailleur alors la prise de panique direction hopital. Lurgentologue me dit que cest surement une autre fc et me fait faire une prise de sang. Il me donne aussi un rdv pour auhourdhui ( mardi) pour une echo. Alors depuis dimanche découragement je pleure et tout et tout aujourdhui je passe lécho et devinez koi bb va très bien tout est normal la taille le sac tout alors moi je ny croyais vraiment alors il me fait écouter son coeur mon dieu le mien a arretet hihihi alors son battement étais normal et tout et ma prise de sang avait effectivement un taux normal lui aussi. Alors tout pour dire ke les miracles existe et que je suis tellement heureuse alors jme croisr les doigts pour que toute aille bien et bonne grossesse a tous!!!!!