Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mod110509 le 05-03-2012 à 13:37

bébé pour novembre 2012

Bonjour !

aprés 3 ans d'essai, 3 tests urinaires positifs (pour être sûre !) et prise de sang positive à 3 semaines de grossesse, mon bébé 2, c'est pour début novembre 2012 !

qui d'autre vient d'apprendre son +++ et veut partager sa magnifique (et des fois pénible...) grossesse pour les bébés de novembre ?

31 - 35 de 35
posté par minisucrette18 le 06-03-2012 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles moi jai 25 ans et apres deux fc +++++ bb1 prévu pour début novembre!!!! Dimanche jai eu des pertes marrons je les aies toujours dailleur alors la prise de panique direction hopital. Lurgentologue me dit que cest surement une autre fc et me fait faire une prise de sang. Il me donne aussi un rdv pour auhourdhui ( mardi) pour une echo. Alors depuis dimanche découragement je pleure et tout et tout aujourdhui je passe lécho et devinez koi bb va très bien tout est normal la taille le sac tout alors moi je ny croyais vraiment alors il me fait écouter son coeur mon dieu le mien a arretet hihihi alors son battement étais normal et tout et ma prise de sang avait effectivement un taux normal lui aussi. Alors tout pour dire ke les miracles existe et que je suis tellement heureuse alors jme croisr les doigts pour que toute aille bien et bonne grossesse a tous!!!!!

posté par bbdamour2012 le 06-03-2012 à 21:04

Bonsoir!

Je viens de m'inscrire sur le forum et je suis enceinte de 6 SA (d'après ce que je pense et en fonction de mes dates!) et j'ai donc un bb prévu pour novembre!!! je suis très heureuse alors félicitations à vous et ca serait effectivement cool de suivre nos grossesses ensemble!

fleurensucre, effectivement tu as du courage mais c'est très beau et mod110509 c'est super après 3 ans d'essai!!

bonne soirée et à bientôt!!

posté par fleurensucre le 06-03-2012 à 10:35

félicitations a vous,

ca me rappelle pleins de souvenir...

notre 2° est un bébé de fin novembre, il a maintenant 3 mois

melowh, demande un supplément en fer pour éviter l'anémie.

au fait si tu allaites, tu peux continuer, ca ne pose pas de problème ni pour toi, ni pour ton bébé en contruction ni meme pour ta fille qui continu la tétée. c'est ce que j'ai fait et l'avantage, ca a été que mon fils n'a jamais perdu de poids a la maternité parce que je n'ai pas eu besoin d'attendre la montée de lait, il avait déjà du lait !! 

en plus c'est du bonheur de les voir prendre le sein ensemble.

bisous a vous

posté par mod110509 le 06-03-2012 à 10:07

merci et félicitation à toi aussi !

tu as du courage d'enchainer les grossesses comme ça !

J'espère que ta fille te laisse dormir la nuit pour récupérer...

moi mon 1er à 7 ans, donc pas de soucis, il est autonome !

posté par melowh77 le 05-03-2012 à 17:37

coucou   felicitation !

Moi j'ai eu mapremiere fille il ya 5 mois et la je vien d'aprendre que je suis enceinte de 1 mois 

c'est pour fin octobre ou debut novembre  ca va etre du boulot pour moi .je te souhaite une bonne grosese  

31 - 35 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.