Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mod110509 le 05-03-2012 à 13:37

bébé pour novembre 2012

Bonjour !

aprés 3 ans d'essai, 3 tests urinaires positifs (pour être sûre !) et prise de sang positive à 3 semaines de grossesse, mon bébé 2, c'est pour début novembre 2012 !

qui d'autre vient d'apprendre son +++ et veut partager sa magnifique (et des fois pénible...) grossesse pour les bébés de novembre ?

21 - 30 de 35
posté par amor64 le 09-03-2012 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc les filles felicitation a vous toutes pour vos ++++.Je m'apelle alexandra et suis enceinte de 1 mois ,pour moi aussi la naissance et prevu pour debut novembre.je suis dejas l'heureuse maman de 2 garçon agées de 10 et 8 ans .je vous souhaite a toutes une bonne grossesse et j'espere que d'autre viendront nous rejoindre.

bisous a toutes.

posté par titefie55 le 09-03-2012 à 14:03

Coucou tout le monde !! Rdv chez gygy dans une heure et demi !!! 1ère rencontre, j'ai hâte. Pour les fringues de grossesse, on peut aller sur kiabi.com en plus frais de livraison gratuits dès 10€, les bonnes affaires laredoute aussi enfin, y'a des sites qui destockent aussi. Ma 1ère grossesse j'ai acheté chez kiabi et pas déçue.

Sinon, moi aussi douleurs aux seins, enfin plus le gauche lol. Pour le poids, en ce moment, je ne mange pas trop équilibré alors ... mais mon poids monte et descend comme d'habitude, j'ai du mal à stagner. J'espère ne pas trop grossir mais sinon tant pis, c'est pour la bonne cause. Pour ma petite, j'avais pris 18kg et je ne me trouvais pas belle ! Et ^puis j'avais de l'acné, qui d'ailleurs a l'air de revenir aussi, ça je déteste mais bon...

Bon à tout à l'heure, je viendrai vous raconter !

posté par mod110509 le 09-03-2012 à 11:05

coucou à toutes,

oui moi aussi elo j'étais un peu plus jeune pour mon 1er... car il a 7 ans déjà ! (on a le même âge) et aprés 30 ans on prends plus vite les kg, et on les perd moins facilement en plus ... J'attends de tes news pour ta visite de ce matin; il me tarde moi aussi que mr gygy rentre du ski pour voir enfin si tout va bien pour mon bb !!!

je ne rentre plus dans mes jeans (ça me serre trop le ventre quand je m'asseois, donc je mets mes robes avec des collants que j'ai acheté lundi en taille 3 pour être à l'aise; et puis ce matin j'ai regardé sur le site "envie de fraises" les vêtements de grossesse, et ils sont pas mal du tout ! j'ai comparé par rapport au prix de kiabi (magasin le moins cher en fringue vers chez moi), et les prix me semble encore raisonnables. De toutes façon on a pas besoin d'en avoir 50, il suffit de faire un bon roulement de lessive.

si vous avez des bons sites de fringues de grossesse, faites nous en profiter ! car il va falloir bientôt investir.

a+!

posté par bbdamour2012 le 09-03-2012 à 10:20

Coucou tout le monde et félicitations aussi à vous toute!!

mod110509 je te suis pour la date de fin de grossesse, je pense bien qu'on le calcul comme ça! Pour moi, si c'est le 26.01.2012, je pense avoir une dpa vers le 1er novembre !!

Pour moi ca va aussi, hier soir des nausées en fin de journée mais après avoir mangé ca a été mieux! par contre, ma poitrine me fait vraiment mal et petit gonflement du ventre!

mon 1er rdv avec mon gygy est le 28.03.2012 par contre tout à l'heure (en fin de matinée) je fais une petite écho pour voir à peu près le terme exact!!! Je vous tiendrais au courant!!

mod110509 pour mon 1er garçon qui à 9 ans, j'avais pris 18 kg en tout, alors là, je ne sais pas trop comment ca va se passer... j'espère ne pas en prendre autant car y'a 10 ans j'avais que 21 ans (et l'âge ca compte!!) lol.

des bisous tout le monde et bonne journée!!

Elo

posté par mod110509 le 08-03-2012 à 18:17

Bonjour à toutes et félicitations pour tous ces bb !!!

minisucrette on est toutes avec toi, j'espère que cette fois-ci sera la bonne, ménage toi surtout !

effectivement je vois que vous êtes 2 à ne pas être sûre de la date de fin de grossesse, donc normalement si vous comptez 40 semaines tout simplement à partir du 1er jour de vos dernières règles, vous devriez trouver cette date.

Donc si par exemple c'est le 22 janvier, ça donne le 28 octobre pour minisucrette.

Tout le monde est d'accord, ou je me trompe ?

Re-félicitation pour micaly pour ton mariage, profites bien de cette merveilleuse journée où tu seras la star du jour !!!

moi ça va sinon, une belle poitrine un peu douloureuse, et quelques petits maux de ventre, mais c'est tout.

Je dois tel mon gygy pour avoir un 1er rdv de suivi de grossesse la semaine prochaine, car il est en vacances depuis 15 jours, donc c'est pas encore fait. ah oui et aussi 1kg500 pris déjà le 1er mois... et pourtant je fais attention à bien manger équilibré ! dur dur... pour mon 1er j'avais pris 28 kg mais avec des circonstances atténuantes: arrêt cigarettes + diabete gestationnel. Au moins cette fois-ci je n'ai pas à arrêter de fumer !

personne n'a de nausées encore ?

posté par titefie55 le 08-03-2012 à 16:20

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Fallon  et je suis enceinte de bb2. Demain rdv chez gynéco ! D'après les sites internet ce serait pour début novembre ou fin octobre cela dépend.

Je ne peux que toutes vous féliciter ! Et encore un peu plus pour minisucrette18 !!!! Suivons ensemble nos grossesses, nous pourrions lier des amitiés et comparer nos sentiments.

posté par micaly le 07-03-2012 à 15:38

Coucou Je m'apelle alycia je suis enceinte de 3semaine !! jai hate de le/la voir c horrible c mon bb1 donc je pense que je suis focaliser la dessu mais super heureuse car je me mari samedi 10 mars soit dans 3jour !!! je vais lannoncer en offrant un bavoir a la marraine au parrain et au grand parent !! jai hate de voir leurs tete

posté par micaly le 07-03-2012 à 15:13

Coucou Je m'apelle alycia je suis enceinte de 3semaine !! jai hate de le/la voir c horrible c mon bb1 donc je pense que je suis focaliser la dessu mais super heureuse car je me mari samedi 10 mars soit dans 3jour !!! je vais lannoncer en offrant un bavoir a la marraine au parrain et au grand parent !! jai hate de voir leurs tete

posté par minisucrette18 le 07-03-2012 à 14:08

Je suis a 6 semaine + 1 quil ma dit mes dernière règles date du 22 janvier et je crois que laccouchement serais au alentour du 4 nov mais il ya des sites qui disent fin octobre alors je sais pas

posté par bbdamour2012 le 07-03-2012 à 12:31

bonjour minisucrette18!

Je suis très heureuse pour toi et c'est une super nouvelle!! Sais tu à quel terme tu es?

Je te souhaite également tous le meilleur du monde et donne nous des nouvelles sur l'évolution !!

Amicalement,

21 - 30 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.