Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexia88700 le 12-08-2012 à 18:03

Voir le profil

je ss enciente de 7 semaine

bonjour voila je mapelle alexia jai 24 ans et jatend bb 3 esque je peux parler avec des personne qui et enciente comme moi ?



1 - 10 de 37
posté par isabellemaman le 09-09-2016 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Alexia,

Je me permets de vous répondre, étant donné que je suis enceinte. Le grand jour est prévu pour mi-novembre, mais je n’ai pas l’intention d’attendre pour préparer au mieux l’arrivée de mon bébé. C’est pour cette raison que j’ai récemment pris un prêt naissance sur https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-naissance.htm . Ainsi, je vais pouvoir financer au mieux l’aménagement de la chambre de mon petit ange. Au fait, l’accouchement de bébé 3 s’est passé sans encombre ? Pour ma part, j’ai un peu peur, étant donné que je suis enceinte pour la toute première fois. C’est pour cette raison que je me rends régulièrement sur https://www.youtube.com/watch?v=4lFl1gbaRZk . On dit que les exercices de respiration permettent de diminuer le stress et l’angoisse chez une femme enceinte. 

posté par ClaireAna le 08-05-2015 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Toutes mes félicitations ! Je suis déjà maman d’une petite puce de 3 ans et je désire à tout prix avoir un deuxième enfant. Malgré le fait que je suis dans le rouge pour le moment, je veux vraiment tomber enceinte. Mon mari et moi réfléchissons sérieusement à l’éventualité d’avoir un bébé. 

posté par mayamoron le 11-01-2015 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt jsu nouvelle je biens d avoir mes 19ans et je suis enceinte de 7semaine je stress et je mange a peine cei tres dificille

posté par Eva_run le 09-03-2014 à 06:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour jai 29 ans et j'attends mon 1er BB. Enceinte de 7 semaines. Belle grossesse a ttes

posté par b14022013 le 06-11-2013 à 00:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis vraiment triste d'apprendre ça chacacia. Je te souhaite du courage et une nouvelle grossesse aussi..

posté par chacacia le 04-11-2013 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi ..l aventure est finie ....hemorragie ce weekend ....voila ....degoutee .... crying

 

bonne route et bon courage a vous ...bonne chance

posté par louboutin74 le 03-11-2013 à 07:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut je m appelle stephanie j ai deja 3 belles pouppees et me voila de nouveau enceinte de 2 mois et demi Je pensais ne pas subir le meme sort que les autres grossesses mais non nausees vomissements mal de tete de ventre et des seins proches de pamella anderson... Bon entre nous c est le prix a payer donc je grimace mais je suis extremement heureuse de cette derniere grossesse (apres stop car faut elever ce petit monde) j ai 39 ans et c est ce que je voulais donc voila bonne chance a toutes

posté par chacacia le 19-10-2013 à 23:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

pour moi l echo datation a été fixée au 7 mars ..pfff encore 15 jours a attendre ....frown

posté par chacacia le 19-10-2013 à 23:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oups me suis trompee c est fixé a dans 15 j donc le 7 novembre !!!!!!

posté par nessa972 le 18-10-2013 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr comment ça va future mamounette jai 29ans et je suis enceinte 5 ou 6 semaine g ma premiere echo lundi g trop hate

1 - 10 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.