Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou je suis a ma 33eme semaine de grossesse, et tout se passe bien ; demain matin, rdv gynéco pour pesée et mesurer bébé ; j'espère que tout va bien, mais je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiétez, sauf sur ma prise de poids, encore... je sens que la gynéco va m'engueler, mais tant pis, je fais des efforts qui s'averent "inutiles" donc que puis je faire de plus ????
pour l'instant, je suis a + 20kg... c'est bcp, je sais, mais des le départ, la ou j'ai le moins pris, je faisais pas du tout attention, et a partir du moment ou j'ai commencer, g bcp pris...
coté sommeil, dur dur... je suis de plus en plus réveillée par des mouvements rapide de bébé, des plus grosses envies de pipi, le fait de ne pas pouvoir me mettre comme je veux dans le lit, des bouffées de chaleur, et des contractions... mais je me repose l'apres midi, et ca m'empeche pas de dormir de bonne heure le soir...
dc voila ; a bientot :)