Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saraberille le 02-12-2008 à 22:48

Bébé pour Juin 2009

Bonsoir les filles !!

Beaucoup d'entre vous sont enceintes et parmi vous certaines vont avoir la chance d' accoucher en juin 2009 !!

En juin il fait doux et bon, bébé aura la chance de naitre à une période de début d'été et selon l'endroit ou maman aura la chance de le mettre au monde , il fera même chaud et petit bout pourra se promener les petits petons à l'air !!

Alors qui d'entre vous accouchera en juin 2009 ?

N'hésitez pas à aller sur la chaine maman et bébé ou la chaine grossesse en parler avec nos experts !!

FabienneSageFemme, SandrineCoachMaman et Cecilepsy

Bisous !!

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nini1974 le 21-05-2009 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

comment vas tu?? ton diabete s'est-il stabilisé?  as tu programé un declanchement?? moi, c'est prevue pour le 8 juin, mais je commence a perde un peu les os donc le medecin m'a dit de me reposer si je voulais tenir jusqu'au 8 juin.

bon courage a toi et tiens nous au courant

posté par sanem1069 le 30-04-2009 à 23:25

fabiennelyska le 27-04-2009 à 15:30

Bonjour,

J'espère que ton dernier trimestre se passera bien et que tu es en forme !

Il est vrai que si tu es diabétique, insulino-dépendante, ton médecin décidera surement un déclenchement vers la 37-38ème SA. J'espère que tu arrives à équilibrer ton diabète avec la grossesse ?

Prends bien soin de toi !

Fabienne.Sagefemme

Bonsoir,

Et bien, pour le moment tout va bien! La petite est dans les normes, mes glycémies sont stables meme si je varie entre 0,70 et 1,20 ajeun et de 1,10 a 1,60  2 h apres! 

En effet, je devrais etre déclenché vers la 38/39e SA. Mais j'ai l'impression que la puce viendra vers la 37e SA. Ne me demandez pas pourquoi mais je le sens comme ca!

Bisous a vous toutes

posté par lucyole77 le 29-04-2009 à 14:44

et bien moi aussi je viens mettre mon grain de sel !! mon accouchement est programmé pour le 25 juin alors que le terme est le 16 juillet; car j'ai déjà eu 3 césarienne en urgence, donc pas de panique pour celle là ! j'ai deux gars et une fille, et bientot, un autre petit footballeur qui s'entraine déjà dans mon bidon.... prochaine écho le 16 mai, celle du 3ème trimestre, bisoux à toutes et portez vous bien !!!

posté par fabiennelyska le 27-04-2009 à 15:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

sanem1069 le 19-04-2009 à 00:42

Bonsoir je suis nouvelle également, ma DPA est prévue pour le 10 juillet mais vu que je suis diabetique ma fille devrai venir au monde fin juin par déclenchement mais je ne connais pas encore la date exacte.

Bisous a vous tous

Bonjour,

J'espère que ton dernier trimestre se passera bien et que tu es en forme !

Il est vrai que si tu es diabétique, insulino-dépendante, ton médecin décidera surement un déclenchement vers la 37-38ème SA. J'espère que tu arrives à équilibrer ton diabète avec la grossesse ?

Prends bien soin de toi !

Fabienne.Sagefemme

posté par louandria le 25-04-2009 à 20:36

stefninette4 le 26-12-2008 à 13:52

bonjour

en ce qui me concerne c'est prevu pour le 21 juin et je suis un peu engoisser et heureuse a la foi !!! bref un sentiment de peur mais bon je pense que c 'est normal

sinon je l'es senti bouger pour la premiere foi la semaine derniere

bonne journee a toute et bonne grossesse

Bonjour,

J'attends également un pt'it bout de chou pour le 21 JUIN, c'est un petit garçon ... nous l'attendons avec impatience et allons commencer à faire la déco de la chambre, surtout que le gényco m'a arrêtée parce je fais de l'anémie et commence à avoir des contractions.... mais bon c'est encore trop tot pour voir le jour, bébinou devra attendre encore un peu!!!

j'espere que ton engoisse des premiers mois a disparu, ...au fait tu attends un petit garcon ou petite fille ?

je  souhaite une bonne fin de grossesse à toutes  

posté par sanem1069 le 19-04-2009 à 00:42

Bonsoir je suis nouvelle également, ma DPA est prévue pour le 10 juillet mais vu que je suis diabetique ma fille devrai venir au monde fin juin par déclenchement mais je ne connais pas encore la date exacte.

Bisous a vous tous

posté par natou41100 le 12-03-2009 à 13:28

coucou moi je suis nouvelle je suis enceinte d'une petit fille mon accouchement et prevu pour le 20 juin 2009 je suis maman de deux gard de 7 ans et 3 ans et demi je suis marier et je suis heureuse de vivre aussi intensement ma grossesse voila bon courage a toute les future maman natou 41100

posté par celdams le 09-02-2009 à 13:33

félicitation pour ta ptit fille kymlee!!

jme rend compte ke le mien est "gros" par rapport a ce que tu as marqué moi a l'echo des 22 seamaines il fesait 556g!!

bisous a toutes

posté par saraberille le 08-02-2009 à 15:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

kymlee le 08-02-2009 à 12:49

coucou Félicitation... pour moi aussi ce sera une petite fille pour juin 2009, j'ai fais l'écho hier des 22 semaines et donc elle pousse très bien, elle fais déjà 515g pour environ 26cm....   bisous à toutes et portez vous bien

Félicitations à vous pour ces petits trésors qui verront le jour dans un doux temps je l'espère !!

portez vous bien !!

posté par kymlee le 08-02-2009 à 12:49

coucou Félicitation... pour moi aussi ce sera une petite fille pour juin 2009, j'ai fais l'écho hier des 22 semaines et donc elle pousse très bien, elle fais déjà 515g pour environ 26cm....   bisous à toutes et portez vous bien

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.