Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurensucre le 07-04-2009 à 14:24

Bébé pour Décembre 2009

je propose que nous nous suivions ensemble pour pouvoir se parler, discuter et échanger nos points de vues...
BB devrait arriver vers le 5 decembre pour moi.
Et pour vous?

A bientôt..

Hélène

21 - 30 de 45
posté par cecileneuville le 18-09-2009 à 14:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mesdames !!

Vous allez donc entamer le troisième trimestre à peu de chose près selon si vous devez accouché en début ou en fin de mois de Décembre !

Comment se passe cette grossesse ???
Comment vous sentez-vous ?? 

Vous allez pouvoir préparer Noël bien différemment de d'habitude cette année ! Venez nous raconter tout ça !!

posté par fleurensucre le 10-07-2009 à 07:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Sandra5157,

j'en suis à ma 17 semaine de grossesse soit 19SA, et pour le moment je sens bouger ma petite puce.

celà fait déjà 3 semaines que je suis allée voir le papa en lui disant qu'elle s'était manifestée (petites bulles qui sont apparues)
il m'est arrivée de ne pas la sentir pendant quelques jours et j'ai eu l'explication par rapport a une echographie "morphologique" de controle:  mademoiselle était tête en bas dos caméra ... ce qui fait que je ne la sentais pas "devant" mais que je devait confondre avec des mouvement intestinaux.
peut etre que ton BB est aussi dans ce cas?
c'est une possibilité.

en tout cas, j'ai déjà entendu des femmes qui racontaient qu'elles avaient été aux urgences mater pour avoir une écho de controle ou un dolper foetal pour se faire rassurer.

Alors n'hésite pas.

va aux urgences ou va voir ton gynéco si il peut te prendre tres rapidement pour te rassurer.

ne reste pas comme ca, tu risque de t'angoisser et bien entendu, c'est pas bon pour BB

en tout cas courage, et tiens nous informés.

bisous

posté par sandra5157 le 09-07-2009 à 12:27

bonjour les filles moi bb4 est prevus pour le 13 dec je suis a 19 semaines le soucis que j'ai c'est que je ne sens pas bb bouger mais pas du tout a celles qui sont a peu pres au meme stade que moi le sente t'elle ?

c'est un petit gars en sachant que ma 2eme pesais 4.150kg et 54cm peu etre et t'il deja trop gros pour ne pas trop bouger.

j'attend vos reponses avec impatience.

posté par sandra5157 le 09-07-2009 à 12:21

juju1987 le 17-05-2009 à 11:46

bonjour a tous le monde.

je suis enceinte de 9 semaine et il y'a 3 semaine j'ai perdu du sang et j'avais mal au ventre .on m'a dit qu'il y avait un gros décollement trophoblastique mais pour l'instant le bebe se developpe bien.je refais une écho mercredi pour contoler.si quelqu'un a eu la méme chose que moi pouvez vous me dire ce qui s'est passé aprés.merci beaucoup

coucou moi je m'appelle Sandra je suis enceinte de 19 Semaines bebe 4 est prevus pour le 13 decembre, a mon 2eme mois on c'est apercut que j'avais un enorme decollement aussi suis a une emoragie j'ai fait une echo de controle a 16semaines apres quelques semaines de repos complet et finalement bonne nouvelle il n'y a plus rien, le conseil que je peu te donner c'est repos complet pas de stress pas de marche menage ... et tout devrais bien se passer. Je te le souhaite.

Bonne continuation .

Donne moi de tes nouvelle et celle de bb a bientot.

posté par misslim le 13-06-2009 à 16:52

fabiennelyska le 12-06-2009 à 16:42

Bonjour !

Tout d'abord, Félicitations à toi pour ta grossesse !!!!

Pour ta prochaine écho, je pense que si bébé n'est pas trop timide et se place bien, tu pourras en effet connaître de quel sexe il est :-)). 

N'oublies pas ensuite de venir nous annoncer la nouvelle !

Prends bien soin de toi et à Bientôt !

Fabienne.Sage-femme.

Merci Fabienne ok je ne manquerai pas de vous tenir au courant après mon éco ;)

posté par fabiennelyska le 12-06-2009 à 16:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

misslim le 12-06-2009 à 13:12

Bonjours, Moi mon bb est prévu pour le 29décembre et c le premier. Mon éco est pour le 25juin. Pencer vous que je connaitrai le sexe ? je serai a 13sa +2.

Bonjour !

Tout d'abord, Félicitations à toi pour ta grossesse !!!!

Pour ta prochaine écho, je pense que si bébé n'est pas trop timide et se place bien, tu pourras en effet connaître de quel sexe il est :-)). 

N'oublies pas ensuite de venir nous annoncer la nouvelle !

Prends bien soin de toi et à Bientôt !

Fabienne.Sage-femme.

posté par misslim le 12-06-2009 à 13:12

Bonjours, Moi mon bb est prévu pour le 29décembre et c le premier. Mon éco est pour le 25juin. Pencer vous que je connaitrai le sexe ? je serai a 13sa +2.

posté par fleurensucre le 09-06-2009 à 17:47

bonjour a toutes, je voulais savoir si vous aviez eu votre premiere échographie et comment vous l'avez vécu?

pour ma part, le papa était présent et il a eu les yeux qui ont brillés pendant qu'il voyait le BB à l'écran...

ca a été un moment magique

sinon en ce moment j'ai moins de nausées mais ce qui ne veux pas dire que je n'en ai plus!!  lol

j'attends de vos nouvelles

bises

Hélène

posté par dedelarte le 18-05-2009 à 10:28

Bonjour! me revoilà! Je vois que plusieurs futures maman se sontjointes à nous! Bienvenue!

En ce qui me ncerne rien de neu, toujours pas malade, toujours fatiguée, et je fais la 3ème écho le 3 juin, lapremière officielle où l'on va voir notre petit bout tout fini en entier! Je compte les jours ça me tarde!

Je ne saurai le terme qu'après cette écho on verra bien!

A bientôt!

posté par lalou31 le 17-05-2009 à 21:22

Bonjour à vous toutes,

Je me joins à vous car nous venons d'avoir la surprise d'apprendre que BB N°3 est en route. Et pour une surprise, c'est une surprise !!!

J'ai déjà deux garçons, un de 3 ans (dans un mois) et l'autre de seulement 8 mois... Vous imaginez donc ma surprise.....

J'ai eu deux grossesses un peu compliquées avec un diabète gestationnel traité par insuline alors je suis très très suivie.

Le terme est prévu le 15 janvier, mais je nevais jamais au bout de mes grossesses et mon gyneco m'a affirmé que l'on ferai la 3ème césarienne en 2009, surement entre noël et le jour de l'an...

Si vous voulez on peu se suivre ........

21 - 30 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.