Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurensucre le 07-04-2009 à 14:24

Bébé pour Décembre 2009

je propose que nous nous suivions ensemble pour pouvoir se parler, discuter et échanger nos points de vues...
BB devrait arriver vers le 5 decembre pour moi.
Et pour vous?

A bientôt..

Hélène

31 - 40 de 45
posté par juju1987 le 17-05-2009 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'attend vos messages avec impatience parce que j'ai peur.

posté par juju1987 le 17-05-2009 à 11:46

bonjour a tous le monde.

je suis enceinte de 9 semaine et il y'a 3 semaine j'ai perdu du sang et j'avais mal au ventre .on m'a dit qu'il y avait un gros décollement trophoblastique mais pour l'instant le bebe se developpe bien.je refais une écho mercredi pour contoler.si quelqu'un a eu la méme chose que moi pouvez vous me dire ce qui s'est passé aprés.merci beaucoup

posté par mady2008 le 12-05-2009 à 10:09

slt ,moi c'est madeleine bb prevu pour le 13 decembre  1 echo le 22 j'espère que tout va bien pour mon bout de chou

posté par bigmamanana6028 le 10-05-2009 à 15:58

bonjour à toutes (et aux éventuels papa qui nous liraient ...)

moi, âgée de tout juste 39 ans (mon homme 37), je suis enceinte d'environ 7 semaines et maman déjà de 3 gars (d'un 1er mariage, clément 14 ans et demi,puis avec mon second époux, nous avons eu léon 3 ans et demi et aimé 17 mois et demi) ...

je suis sensée être surveillée de prêt ... mais le secrétariat de mon gynéco ne pouvait me caser un 1er RDV que pour le 2 juin (je serais à 10 semaines de grossesse) ...

j'espère que d'ici là tout ira bien ... car je "sors" d'une fausse-couche récente (début février 2009) ...

et sinon, là, chui à fond dans les nausées, les vertiges, les crises d'humeur et la fatigue à gogo !!!  (normal, tout ceci étant causé par nos chères hormones de grossesse, qui sont au top de leur maturité entre la 7ème et la 12ème semaine de grossesse !!)

ah, j'allais oublier ... normalement, l'accouchement est prévu entre le 15 et le 24 décembre 2009 selon divers calculs ... bref, vivement, le 2 juin afin que mon gynéco me date celà plus précisément !!

voilà pour "mes news", à bientôt, amicalement, NANA.

posté par mimijc le 08-05-2009 à 15:01

Bonjour les filles moi c 'est mimi, j en suis à ma 8ème semaine et bb et prévue vers le 24 decembre.....un cadeau merveilleux. Je ne réalise pas encore et j ai hate de voir ce pti bout pour ma 1er eco le 22 mai. Sinon j ai peur des prochains mois, peur de me laisser aller, peur de ne plus plaire à mon ami, peur de perdre mes envies sexuels. j ai surtout peur de ne pas accepter de voir mon corps changer. J ai déjà pris 2kilos. C est une grossesse très désirée et j ai hate d etre à Noël. bonne grossesse à toute

posté par mimijc le 08-05-2009 à 14:56

Bonjour les filles moi c 'est mimi, j en suis à ma 8ème semaine et bb et prévue vers le 24 decembre.....un cadeau merveilleux. Je ne réalise pas encore et j ai hate de voir ce pti bout pour ma 1er eco le 22 mai. Sinon j ai peur des prochains mois, peur de me laisser aller, peur de ne plus plaire à mon ami, peur de perdre mes envies sexuels. j ai surtout peur de ne pas accepter de voir mon corps changer. J ai déjà pris 2kilos. C est une grossesse très désirée et j ai hate d etre à Noël. bonne grossesse à toute

posté par dedelarte le 07-05-2009 à 13:29

Bonjour à toutes!

Pour moi c'est une première c'est mon premier bébé. Après deux ans de galères et de traitements il est arrivé naturellement! Un vrai miracle!

L'accouchement est prévu pour le 14 Décembre.

Pour ma part pas de nausées, juste fatiguée, un peu barbouillée après manger mais pas grand chose!

J'ai déjà fait 2 échos car c'est une grossesse à risque. La dernière date de mardi, tout va bien, il mesure 12,2 mm et j'ai entendu son petit coeur battre! Que du bonheur!

Voilà la 2ème écho:

A bientôt!

Delphine.

posté par fleurensucre le 11-04-2009 à 11:35

Bonjour Pamepelemouss, misslullaby,
merci pour la photo, il est merveilleux ton ptit bout!!
Oui, c'est drole de savoir que notre date d'accouchement est prévu pour le meme jour!!! comme tu me le demandais, c'est BB 1 pour moi, et c'est un monde inconnu qui s ouvre à nous.. (avec mon mari)

c'est peut etre pour ca que j'ai besoin d'en parler

bisous a vous et a bientot
Hélène

posté par pamepelemouss le 11-04-2009 à 11:20

Bonjour,

Je me permets de me joindre toi puisque moi aussi bébé est prévu pour le 5 décembre!!!   Pour moi c'est le bb2 j'ai déjà un petit mec de 5 ans.  Et toi??

Comment se passe ta grossesse pour le moment? 

Au plaisir de te lire alors c'est plutôt drôle d'avoir nos bb de prévu à la même date! même si c'est eux qui décideront du jour j!

posté par fleurensucre le 11-04-2009 à 11:10

<p>premieres nausées ce matin!!!<br /> moi qui me disait que je passais a travers depuis pres d un mois!!!<br /> et vous? quand on commencé vos nausées?<br /> quels signes vous ont fait penser que vous étes enceinte?</p>

31 - 40 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.