Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les miss
pour ma part je investis dans des TE1 (marque rumparooz) c'est genial pour le moment ça fait que trois jour que je les utilisent car ma fille à maintenant deux mois et demi et jusqu'a present elles lui allaient mais je trouvais que ça lui écartait un peu trop les jambes bref seul petit point nergatif je trouve sinon c'est genial
cette nuit j'ai eu un petit probleme de fuite pipi mais ma pépette à quand meme fais une super nuit (21H -8H )
et meme pour les selles liquide car j'allaite ça marche bien bonje suis pas encore au point pour mettre le papier de protection mais ça va venir
voila vous prechez une converti pour le moment par contre le truc qui m'ennerve c'est pour la creche il veulent des jetables il veulent pas s'embetter je pense avec moi et ma fille avec ses couches lavables pourtant je leur demande pas de me les laver je trouve qu'ils sont pas tres cool