Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou , moi je suis l'heureuse maman de 3 petits gars L'aine a eu 3 ans en fevrier , le second à eu 2 ans en juin et mon petit dernier viens d'avoir 8 mois et si malheureusement je n'avais pas fait une fausse couche je serai enceinte actuellement d'un peu plus de 3 mois. Moi je suis maman à 300% et je ne peux pas m'imaginer ne pas avoir de 4eme enfants ... pour l'instant c'est un peu repoussé car je dois faire le deuil suite à ma fausse couche. Pour moi les enfants ce n'est que du bonheur . Le seul truc c'est qu'il faudra que nous changions de voiture et la c'est dur dur car petit budget et on cherche la voiture idéal ni trop petite ni trop grande ni trop chèr ni trop en mauvaise d'etat lol ! Tu as raison de bien reflechir on ne fais pas un bébé à la legère et dans le fond il n'y a que toi et ton mari qui puissiez vraiment peser le pour et le contre en fonction de votre vie .