Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par filledusoleil le 17-10-2007 à 13:11

4 enfants, pourquoi pas ? Et vous ?

Bonjour les filles,
Depuis quelques temps j'essayais de motiver mon mari pour un petit 4è. Depuis quelques semaines il m'a avoué qu'il était ok pour le 4è mais l'année prochaine car nous avons un autre projet que nous voulons absolument réaliser. Mais du coup depuis quelques temps c'est moi qui me remets en cause, j'aimerais un 4è, mais je ne sais pas trop où j'en suis.
Si vous pouviez me parler de vos expériences. Quel âge ont-ils, de 3 à 4 c'est un changement quand même. Vous avez du faire des investissements, est ce que ça a été dur ?... Pleins de questions en tête. Merci pour vos témoignages.

31 - 35 de 35
posté par tss le 17-10-2007 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou , moi je suis l'heureuse maman de 3 petits gars L'aine a eu 3 ans en fevrier , le second à eu 2 ans en juin et mon petit dernier viens d'avoir 8 mois et si malheureusement je n'avais pas fait une fausse couche je serai enceinte actuellement d'un peu plus de 3 mois. Moi je suis maman à 300% et je ne peux pas m'imaginer ne pas avoir de 4eme enfants ... pour l'instant c'est un peu repoussé car je dois faire le deuil suite à ma fausse couche. Pour moi les enfants ce n'est que du bonheur . Le seul truc c'est qu'il faudra que nous changions de voiture et la c'est dur dur car petit budget et on cherche la voiture idéal ni trop petite ni trop grande ni trop chèr ni trop en mauvaise d'etat lol ! Tu as raison de bien reflechir on ne fais pas un bébé à la legère et dans le fond il n'y a que toi et ton mari qui puissiez vraiment peser le pour et le contre en fonction de votre vie .

posté par Push_Up le 17-10-2007 à 14:05

Moi j'ai 4 enfants et c'est plutôt cool. Mais il y a un peu d'écart entre les 3 aînés et la dernière puisqu'ils ont 18-16-13 et la dernière 4,5. On peut de temps à autre laisser la petite aux grands pour sortir un peu tous les 2 ;-)
Sinon tout reste multiplié par 4 : le médecin et les petits bobos, les fringues, les sorties pour les plus grands, les forfaits téléphone, les iPod, les consoles&les jeux qui vont avec et gningningnin (grmph...)
Mais c'est que du bonheur ;-)

posté par loise le 17-10-2007 à 13:44

pour moi j'attaque le 3éme l'année prochaine,j'espére avoir un petit garçon car j'ai déja 2 petites pitchounettes de 16 mois et 5 ans.Bisous

posté par juliette2 le 17-10-2007 à 13:21

et en plus je suis previligier j ai une maison on travail moi a mi temps j ai une baby sitter je pense souvent au gens qui sont vraiment seule qui peut pas se faire aider... A BIENTOT BISOUS

posté par juliette2 le 17-10-2007 à 13:19

EN TOUT CAS FELICITATION JE SUIS MAMAN DE 3 ENFANTS CELA N EST PAS EVIDENT CAR C EST DUR JE SUIS TOUT LE TEMPS SPEED...Quand c est pas l un c est lautre ils ont 16 mois 4 ans et 8 ans en ce moment ils sont malade donc je suis souvent chez le pediatre je suis heureuse mais parfois non j ai l impression de faire que sa... JE SUIS a bout car cela demande enormement de ton temps sinon ses du bonheur mais aussi des soucis bisous

31 - 35 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.