Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gaillarde le 24-01-2008 à 14:53

sos bébé gardé par grand mère ultra pieuse

des amis ont un adorable petit garçon de13mois qui est gardé 3 après midi par sa grand mère qui s'empresse de l'emmener à l'église(elle prie tous les jours). Les parents ne veulent pas ils ne sont pas pratiquants mais comme ils l'ont fait baptisé elle passe outre que doivent ils faire

31 - 34 de 34
posté par kati25 le 24-01-2008 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Que tes amis le font garder par quelq'un d'autre s'il ne sont pas d'accord avec ce que fait la grand-mère. Excuse-moi, mais ce n'est pas un drâme non plus. Plutôt ça que si elle ne voulait pas le voire ou pas s'en occuper, non ?? Enfin, c'est mon avis. Chacun fait ce qu'il veut !!!

posté par neferta33 le 24-01-2008 à 15:38

pour mon premier j ai pri ma mere et je le regrette
la deuxieme a etait mise en nourrice et bien quie a choisir je prend la nounou

posté par a_benamar le 24-01-2008 à 15:29

Moi pour mon ainé, je l'ai fait garder par ma mère. J'en ai souffert énormément. Elle voulait l'éduquer à sa manière. Elle me disait souvent, chez moi, c'est comme ça que ça marche, tu veux autrement, vas ailleurs. Comme je n'arrivais pas vraiment le choix, c'est moi qui ai baissé les bras. Pour mon deuxième enfant, dès que j'ai repris mon boulot, j'ai engagé une nourice jusqu'à l'age de 18 Mois, après c'étati les crêches et garderies. Comme dit Xahoyu, jamais par quelqu'un de la famille, ça crée des conflit.

posté par a_benamar le 24-01-2008 à 14:59

Salut. Une seule solution, pas deux, le faire garder ailleurs, ou par quelqu'un d'autre. Courage

31 - 34 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.