Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
C'est son estomac qui le réveille, ça n'a rien à voir avec ce qu'il dort la journée. J'ai deux enfants, l'ainé a fait ses nuits tard, vers 3 mois, il a eu des problèmes au départ (intolérence aux protéines de lait) et n'a repris son poids de naissance que vers un mois et demi. Le deuxième qui n'a pas eu les mêmes problèmes a fait ses nuits à deux semaines, mais je l'alaitais et prenais le double de ration (suivant pesée avant et après la tétée). Ton enfant a peut être besoin de plus que ce que tu lui donnes, si tu donnes le biberon essaies d'augmenter un peu le soir, si tu lui donnes le sein, peut être a t il besoin d'un petit complément.
Bon courage à toi et le seul et vrai conseil que je puisse te donner c'est de suivre ton instinc, une maman connait son bébé et sait ce qu'il est bon pour lui.