Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Shoutte le 21-02-2008 à 10:48

Que manger quand on est malade ???

J'ai la crève comme jamais, au secours !!!
Je me soigne tranquillement au chaud, mais je me demande ce que je dois manger.
Je serais tenter de manger des soupes et des choses légères car je n'ai pas faim et ainsi mon corps gardera son énergie pour lutter contre le virus et non pas pour digérer. En même temps, je me dis que justement mon corps à besoin de beaucoup d'énergie pour me guérir et qu'il faudrait donc que je mange bien.
Que me conseillez-vous ?

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par zaboups2 le 21-02-2008 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vais manger mes pates au saumon miam!!!a plus!

posté par Shoutte le 21-02-2008 à 12:10

ça me dérange pas, je me sens moins seul avec mon rhume à la c%*$^ lol

posté par zaboups2 le 21-02-2008 à 11:42

le sommeil est super reparateur aussi!c'est là que la fièvre sort!moi aussi j'ai la créve depuis mardi merci à mon petit bonhomme qui me l'a donné,mais avec les vit c ,je suis en forme j'aurais pu aller travailler mais c'est mon petit qui à encore de la fièvre,je te raconte ma vie là non?lol

posté par Shoutte le 21-02-2008 à 11:35

a zut, c'est râpe pour aujourd'hui ! Je vais me coucher et passer la journée au lit ! Bonne idée !

posté par zaboups2 le 21-02-2008 à 11:33

si tu n'as pas de kiwi c'est pas grave change de fruit,ou si ta mère doit t'apporter un peu de soupe demande lui de te ramener par la même occasion des kiwis,par contre un grand verre le matin et c'est tout sinon tu risque de ne pas dormir!!

posté par Shoutte le 21-02-2008 à 11:28

beurk, j'aime pas les tisanes..! Non non je ne suis pas difficile !!!!!! Juste un peu ! Du thé vert à la menthe ? Par contre, le jus d'orange, kiwi et ananas ça me tente bien. Dommage que je n'ai plus de kiwi !

posté par lisou179 le 21-02-2008 à 11:22

Oui les purées te feront du bien, sinon prends de la tisane d'eucalyptus, cela aide aussi et fait chauffer du thym et de l'eucalyptus dans la maison pour désinfecter l'atmosphère.

posté par aventura25410 le 21-02-2008 à 11:17

faut suivre son instinct...si tu n'as pas faim...bouillon de légumes...

posté par zaboups2 le 21-02-2008 à 11:14

de la soupe et beaucoup de vitamines c,le meilleur c'est 1 jus de 2'oranges 1jus de 2 kiwis et 1 jus d'1 citron ça pendant trois jours et tu seras sur pieds très vite!

posté par Shoutte le 21-02-2008 à 11:04

4 gousses d'ail... mon pauvre homme, c'est lui qui va souffrir, vive l'haleine ! lol Ce midi, je vais me faire une soupe (avec de l'ail pour le coup), un peu de poulet et de riz, un laitage. Si j'ai plus faim, j'arrête et je prendrai des tisanes au thym (mon dieu je déteste le thym lol) si j'ai un petit creux, des fruits, etc. Vivement que ça se calme, le pire c'est la fièvre ! Merci de votre aide les filles

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.