Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lagerbette le 22-02-2008 à 13:40

REGIME PATES; QUI CONNAIT ?

L'année dernière, j'ai expérimenté ce régime trouvé au hasard d'un forum. Il faut manger et cela uniquement le soir une bonne assiette de pates, sans matière grasse uniquement de la sauce tomate. Les pâtes peuvent être remplacées par du riz ou des lentilles. Après ce plat de pâtes, plus rien du tout. Le 1er jour, comme ils disaient dans le forum on perd 400g, le deuxième 400g, le troisième 600g et après cela diminue bien. J'ai expérimenté ces 3 jours car j'adore les pâtes, et j'ai exactement perdu ce qu'ils disaient. Par contre je n'ai pas continue. Il paraît qu'il vaut mieux arrêter après 3 jours. Quelqu'un a t'il essayé et peut-il m'en dire un peu plus (d'ou vient ce régime). J'aimerais avoir un peu plus d'informations. Déjà merci de vos réponses.

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par blondie61 le 22-02-2008 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hmm pas mal ce genre de regime, mais j'y crois pas trop moi... enfin y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis!! donc j'attends de vos news voir si cela marche. bizzz

posté par pluiedete le 22-02-2008 à 15:45

moi j adore les pâtes et j ai du mal à croire qu on peut en manger autant et maigrir,si c était vrai!euh..;les diététiciens pourraient nous en dire plus?

posté par ola le 22-02-2008 à 15:41

coucou lagerbette quel genre de pates ou riz (bio / complet ou simple) en mangé nature /sauce tomate /creme fraiche allégé ou beurre et combien de quantitée cru et on peut en mangé midi et soir et pendant com bien de jours maxi sur quel site tu a trouvée? merci de me repondre bisous a+++ SANDY

posté par AFA le 22-02-2008 à 15:35

Je pense qu'une nana du site suit ce régime en fonction d'un bouquin qu'elle a acheté : Selsel si j'ai bonne mémoire.

posté par zelou le 22-02-2008 à 15:32

ok alors des pates du riz et des lentilles pas de problemes et on se tien au courant je me peseré demain pour voir mais il ne faudras pas l'attribuer au pates car je ne me suis pas pese ce matin dimanche et lundi

posté par lady01 le 22-02-2008 à 15:30

Bonjour, je m'y met dés ce soir!!!!!!

posté par noop le 22-02-2008 à 15:26

Je vais suivre de près vos conversation. Si cela fonctionne sur certaines d'entre vous, j'essaierai également ;)

posté par lagerbette le 22-02-2008 à 14:20

Je ne sais pas pour les pommes de terre, ils n'en parle vraiment pas, je ne crois pas. Attention que des pates, riz oul entilles et surtout tiens moi au courant, dis moi si tu as perdu comme moi.Merci.

posté par zelou le 22-02-2008 à 14:11

comme j'ai repris WW il est tout a fait possible de le suivre donc des ce soir je mis mets tu dit pate riz pomme de terre aussi ou pas

posté par lagerbette le 22-02-2008 à 13:58

On doit manger normalement le midi, pas de régime spécial ainsi que le matin. Attention, il ne faut pas non plus se goinfrer. Mange seulement des pâtes mais pas trop tard le soir, essaye vers 18h 19h. Et plus rien du tout. Par contre le midi, tu peux tout fromage, fruits. Aide toi également d'une petite collation à 16h.

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.