Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lagerbette le 22-02-2008 à 13:40

REGIME PATES; QUI CONNAIT ?

L'année dernière, j'ai expérimenté ce régime trouvé au hasard d'un forum. Il faut manger et cela uniquement le soir une bonne assiette de pates, sans matière grasse uniquement de la sauce tomate. Les pâtes peuvent être remplacées par du riz ou des lentilles. Après ce plat de pâtes, plus rien du tout. Le 1er jour, comme ils disaient dans le forum on perd 400g, le deuxième 400g, le troisième 600g et après cela diminue bien. J'ai expérimenté ces 3 jours car j'adore les pâtes, et j'ai exactement perdu ce qu'ils disaient. Par contre je n'ai pas continue. Il paraît qu'il vaut mieux arrêter après 3 jours. Quelqu'un a t'il essayé et peut-il m'en dire un peu plus (d'ou vient ce régime). J'aimerais avoir un peu plus d'informations. Déjà merci de vos réponses.

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par peanut le 22-02-2008 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca m'interesse moi j'adore les pates alors si t'as des news tiens moi au courant lagerbette merci bises

posté par zelou le 22-02-2008 à 13:53

je ne connais pas mais cela à l'air interressant que mange tu le midi ? repas léger

posté par noop le 22-02-2008 à 13:46

Bonjour, jamais entendu parlé de ce régime, mais il y environ 10 ans une amie, qui voulait perdre du poids ne mangeait que des pâtes natures midi et soir. Elle a très vite perdu du poids. La petite histoire ne dit pas comment son corps à réagit quand elle a repris une alimentation normale car les aléas de la vie on fait que j'ai perdu tous contacts avec elle.

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.