Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Rinhan le 22-02-2008 à 22:23

Rien ne marche, je ne comprend pas :s

Bonjour tout le monde!
Voilà, cela fait à peu près trois semaines que j'ai commencé mon régime ; je m'étais fixé des limites (plus d'aliments caloriques, + de légumes ...) que j'ai pourtant suivi. Mes repas sont en faible quantité et peu riche en calorie (beaucoup de légumes, de la soupe, ...).
Pour couronner le tout, depuis une semaine surtout, je fais des séances de "sport" chaque soir pendant +/-15 minutes ; mon ventre commence d'ailleurs à être plus dur!
Cependant, j'ai à peine perdu 0,5 kilo depuis le début de mon régime! C'est à devenir folle! Arriverai-je un jour à retrouver mes 55 kilos d'avant?
Auriez-vous une explication à mon problème :/ ? Merci beaucoup!!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Rinhan le 22-02-2008 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de ton message Mais tout de même, n'importe qui à ma place aurait perdu plusieurs kilos! Je mange vraiment assez peu (et pour ce que je mange...), je ne ressens même plus la faim.. Je trouve juste ça.. bizarre oO

posté par thithi le 22-02-2008 à 22:31

Bonsoir, Faut pas t'inquiéter, continue t'es sur la bonne voie... Chacun perd à son rythme. Continue les exercices bien régulièrement, c'est important. Surtout bien maintenir les efforts, d'ailleurs t'as pris de bonnes habitudes de repas. Donce je pense que les résultats viendront. Mieux vaut perdre lentement et ne pas reprendre, que perdre beaucoup rapidement et les reprendre tt de suite après. Bizz

posté par mimilovely le 22-02-2008 à 22:26

coucou Rinhan tu es juste au debut, 3 semaines n'est pas une tres longue periode, et puis ca depend aussi de ton metabolisme, patiente un peu encore, et tu verras des resultats beaucoup mieux, ne te laisse pas avoir, garde ta motivation et ta volonté, et donne de tes nouvelles Crois en toi a bientot bisou

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.