Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kam le 01-08-2007 à 00:23

La recette La soupe aux choux.

La recette La soupe aux choux.
La soupe aux choux est une régime simple qui vous permettra de perdre de 5 à 8 kg en une semaine uniquement.

-4 éclats d`ail
-6 gros oignons
-1 ou 2 boites de tomates pelées
-1 grosse tête de choux
-3 litres d'eau
-2 poivrons
-5 carottes
-1 céleri
-1 branche de persil
-Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.
Préparation : Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d'eau.
Assaisonnez.
Faites bouillir pendant 10 minutes. Réduisez et continuez jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bastangelone le 23-08-2007 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Début du 4e jour, j'ai perdu 1,500 kgs et je me sens bien. Quand le régime sera fini, je compte me stabiliser à partir de lundi avec le prog du site. Hauts les coeurs !

posté par verodu21 le 23-08-2007 à 10:17

Moi aussi j'ai déjà testé : mais j'ai vite arrêté car j'ai eu d'importants problèmes intestinaux à cause des oignons et du choux : gonflements et ballonements + diahrrée !! je vous passe les détails ............
et 2 ou 3 kilos de perdus, repris aussi vite que perdus

posté par bastangelone le 22-08-2007 à 14:23

Petite astuce : avec quelques épices ( herbes de provence, etc..) la soupe a bien meilleur goût. Franchement, là je suis à la mi journée de mon 3e jour et je ne ressens aucun dégoût pour cette fameuse soupe, bien au contraire...
Et je ne suis plus ballonée, je me sens réellement mieux, plus légère...
C'est peut être l'effet psychologique de me reprendre en main, plus que le régime en lui même, mais ça seul l'avenir me le dira ...!
Je rappelle que je le fais uniquement pour me motiver et qu'à la fin de la semaine j'entamerai le programme proposé par le site. Je pense que le tout est de ne pas attendre de miracles, de suivre ce régime en étant consciente des différences propres à chaque femme... Je pense que réussir à tenir la semaine peut être aussi la preuve d'un changement plus profond.
Voilà, grosses bises à toutes !

posté par kaz le 20-08-2007 à 21:07

ce type de régime hyper draconien (donc hyper ammaigrissant) peut à la rigueur être utilisé en cure d'attaque d'un régime bcp plus long consistant à un rééquilibrage alimentaire (ça peut aider à la motivation de voire l'aiguille de la balance descendre à une vitesse vertigineuse). Par contre, le faire sur une semaine pour recommencer son alimentation habituelle dès la semaine suivante n'aura comme unique effet que le fameux "effet yoyo" tant connu de toutes les régimeuses...
A éviter donc, tout comme les régimes 100% ananas ou 100% pamplemousse, voire 100% cassis ou 100% kiwi... o, peut en "inventer" des centaines !!

posté par bastangelone le 20-08-2007 à 16:40

ben moi je commence aujourd'hui, à l'heure ou j'écris la soupe est en train de cuire. Je vous tiendrai au courant au jour le jour sur mon blog, j'espère vraiment de tout coeur que ça marche !

posté par celedsi le 19-08-2007 à 18:21

moi aussi j'ai essayé cette soupe, ça m'a fait dégonfler le ventre. C'est un peu écoeurant mais on maigri bien. Je n'ai rien repris après l'arrêt de la soupe.

posté par lady le 19-08-2007 à 17:27

je n'aime pas le chou et préfère un velouté de courgettes composé de 2 courgettes , d'1 l d'eau 2 cuillerées à café de concentré de légumes knorr ou maggi faire cui 15 minutes puis mixer
l'effet légumes est le même et moins contraignant

posté par siham le 18-08-2007 à 13:18

Ne le faites pas les filles , je ne le dirais jamais assez: cette soupe ne vous fait pas perdre du poids contrairement à ce que vous pouvez croire mais elle vous fait perdre du muscle. C e qui est d'autant plus grave.... Puis il y a 99% de chance de reprendre le poids perdu et même en double vu la perte de muscle occasionnée.

posté par Lilithsha le 14-08-2007 à 11:07

Idem... c'est dur de rester stable après.

posté par kyleeva le 14-08-2007 à 10:48

moi aussi je l'ai fait e même constatation , plus de force etreprise de poid assez rapide

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.