Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kam le 01-08-2007 à 00:23

La recette La soupe aux choux.

La recette La soupe aux choux.
La soupe aux choux est une régime simple qui vous permettra de perdre de 5 à 8 kg en une semaine uniquement.

-4 éclats d`ail
-6 gros oignons
-1 ou 2 boites de tomates pelées
-1 grosse tête de choux
-3 litres d'eau
-2 poivrons
-5 carottes
-1 céleri
-1 branche de persil
-Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.
Préparation : Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d'eau.
Assaisonnez.
Faites bouillir pendant 10 minutes. Réduisez et continuez jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par clo30900 le 14-08-2007 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Faites attention aux régimes de ce style c'est peut etre très efficace sur le court terme mais il y a énormément de carence. Il faut un équilibre alimentaire et avant tout réduire les quantités et les graisses.
Et beaucoup de courage on est d'accord MAIS au moins vous êtes enforme, ayant une petite puce très dynamique il faut mieux que je le sois.
bis

posté par melaty le 14-08-2007 à 09:14

Moi aussi j'ai déjà essayé et comme poulette45, la soupe m'a trés vite ecoeuré...j'ai tenu et perdu 4 Kgs que j'ai repris direct aprés!!

posté par limachichi le 14-08-2007 à 09:01

merci kam, je crois que vais l'essayer mais je dois aller a bordeau la semaine prochaine alors jele commencerai a mon retour.

posté par poulette45 le 14-08-2007 à 04:44

JE LES FAIS AUSSI MAIS TU TE DEGOUTES TRES VITE DE LA SOUPE, TU REPRENDS LES KILOS ET D'AILLEURS JE NE METS PLUS DE CELERI DANS CERTAINS PLATS ET LE CELERI EN MAYONNAISE JE NE SUPPORTE PLUS L'ODEUR DONC BON COURAGE A CELLE QUI VEUT LE FAIRE.

posté par Tatima le 14-08-2007 à 00:14

je vais l' essayer dés demain

posté par tigrambre le 10-08-2007 à 20:29

je les fais mais je le recommande pas tu reprends apres et pendant tu n'as plus de force

posté par kam le 01-08-2007 à 01:16

suit:
Le régime au jour le jour ....
Chaque jour aux trois repas, un bol de soupe aux choux. Obligatoire!
Les légumes doivent être préparés sans graisse.
Thé et café autorisés mais sans sucre (ni aspartam!)
Boissons gazeuses, sucrées et alcools formellement interdits.
Ne pas sauter de repas. Ne pas quitter la table en ayant faim. On maigrit sans privation.
Jour 1 : Soupe + :
Tous les fruits sont admis sauf les bananes, cataloups et pastèques.
Boisson : thé non sucre, jus de fruits non sucrés ou eau.
Jour 2 : Soupe + :
Tous les légumes sont admis sauf le mais, les pois et les haricots secs. Aucun fruit.
Jour 3 : Soupe + :
Fruits et légumes a volonté mais pas de pomme de terre.
Si vous avez respecté ces trois jours vous devrez avoir perdu entre 2 et 3 kilos.
Jour 4 : Soupe + :
Bananes et lait écrémé. Mangez jusqu'à trois bananes accompagnées d'1 litre de lait écrème.
Jour 5 : Soupe + :
Bœuf et tomates.
Jour 6 : Soupe + :
150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes a volonté.
Jour 7 : Soupe + :
Riz complet, jus non sucres et légumes à volonté.

posté par kam le 01-08-2007 à 01:14

vraie,
je vous passe tout dossier, sur cette soupe
A propos du régime soupe aux choux :
La soupe aux choux est une régime simple qui vous permettra de perdre de 5 à 8 kg en une semaine uniquement.
C'est une soupe brûleuse de graisse, et donc, plus vous en mangez, plus vous perdez du poids....
Attention :
- Si vous l`utilisez comme seule source de nourriture, vous risquez de souffrir de malnutrition et carences. Nous vous conseillons donc de respecter scrupuleusement les menus proposés ci-dessous, conçus pour éviter toute carence.
- Le régime de la soupe au chou n’est pas un substitut à introduire dans vos habitudes alimentaires à long terme. Vous ne devez pas l’utiliser plus de 7 jours consécutifs. Attendez toujours 2 semaines avant de recommencer (en mangeant bien sur raisonnablement).
- Carottes: riches en fibres, vitamine A et bêta carotène
- Poivrons verts: riches en vitamines A & C et en potassium
- Oignons: potassium, protéines et fibres
- Tomates: vitamines A & C, potassium et niacine
- Celeri: riche en fibres et potassium
Vertu purge :
Ce régime nettoie votre organisme et vous procure un certain bien-être. En effet, il débarrasse votre corps des toxines.

posté par nally le 01-08-2007 à 00:38

Salut,
J'ai l'occasion de faire ce régime. Effectivement, les résultats sont formidables, je ne l'ai fait que 4 jours et j'ai perdu 4,5kilos que je n'ai jamais repris mais c'est très dur et très fatiguant, et pour ma part je ne plus avaler de soupe et certains légumes de cette soupe depuis!!!!!!!!! Alors pour celle qui souhaite le faire, bon courage!

posté par Michaella le 01-08-2007 à 00:27

J'ai lu sur internet :

Le régime de la soupe aux choux n’est pas un substitut à introduire dans vos habitudes alimentaires à long terme. Vous ne devez pas l’utiliser plus de 7 jours consécutifs. Dans tous les cas, attendez toujours 2 semaines avant de recommencer.

+++++++++++++++Les plus++++++++++++++++++++
- Résultats très concluants et rapides.
- Les menus qui accompagnent la soupe sont calculés de façon à éviter toutes carences.
- Pas de sensation de fin : beaucoup d'aliments sont a consommer a volonté, donc effet de satiété !
- Permet de retrouver de bonnes habitudes alimentaires, une alimentation et une hygiène plus saine.
- Vertus purges et sensation de bien être.
- Reprise de poids post-régime faible.

---------------------------Les moins--------------------------------
- Monotonie et la restriction calorique sont difficiles à surmonter sur une longue période.
- Risque de carence. Mieux vaut se supplémenter en vitamines et minéraux pour éviter tout problème.
- La fonte de la masse grasse peut être accompagnée d’une fonte musculaire et osseuse, avec fatigue et altération de l’état général.
- Nécessite beaucoup de rigueur : pour une efficacité optimale et éviter les carences, il faut suivre les menus avec la plus grande précision.

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.