Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cridu13 le 23-02-2008 à 21:09

special k

qui a essaye le programme propose par les cereales ?
le fameux 2-2-2: 2 bols sur 2 repas pendant 2 semaines?
est ce que ça marche?

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par domi0903 le 29-02-2008 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,pour repondre a safrane,hier j en reparlais justement avec mon kine,et oui pendant les exercices pour reparer mon epaule on parle de mon regime.et bien il disait que les createurs de specials k ont fait expret de mettrent une bonne quantite de sucre dedans car ils savent tres bien que s est ce qui attirent les gens.donc il avait conseille les kelloys comme les special k mais pas de marque, moi je prend les produits cora mais il y a aussi colruyt et ils sont tres bon mais avec beaucoup moins de sucres.je ne te m entirais si je te disais que s est la meme chose mais apres deux ou trois fois tu ne remarquera meme plus la difference.sauf moins de sucre et moitie prix.bonne journee a toi,bisous domi

posté par lisou179 le 29-02-2008 à 09:41

il faudra faire attention sinon tu vas tout reprendre

posté par nounou47 le 29-02-2008 à 09:35

moi j'ai fait plein de régime et j'en etais arrivé a un point ou aucun régime ne me faisait plus d'éffet et j'ai démaré sk et je l'ai fait 2 mois en plus ce régime m'apporté le sucre qu'il me manque toujour dans un régime et qui me fait craquer sur les bombon la rien aucune envie de sucrerie j'ai perdu 6 kg que je n'ai pas repris je prennais 45g de céréale le matin avec un bol de lait et un jus de fruit

le midi je mangeais un repas équilibré avec féculent légume viande ou poisson et un yaourt a gouter un yaourt et un fruit et le soir une assiette crudité ou une soupe de légume 45g de sk un bol de lait et si j'avais encore faim je me prennais un yaourt et un fruit voila je ne vois pas ou sont les carence dans ce régime

posté par mirabelina le 29-02-2008 à 09:20

il y a des risques en effet oui lol bisous

posté par cridu13 le 28-02-2008 à 21:37

merçi a ttes pour vos avis!

une semaine dejà que je mange d cereales le matin avec un cafe , un repas normal au dejeuner et d cereales le soir avec une salade ou une soupe+ un laitage + un fruit!

je crois que g perdu 500gr mais bon le poid fluctue bcp d'un jour à l'autre!

demain v à l'anniv' de mirabelina alors je crois que je risque de reprendre ce petit gain

mais c pas grave demmain c la fete!!!!!!!!!!!

bisous avs toutes et merçi!

posté par AureliePdiet le 27-02-2008 à 14:03

de mémoire, les corn flakes ne sont pas sucrées ou très peu.
tu trouves aussi les all-bran nature qui sont pe sucrées ou les flocons d'avoine.

posté par kido68 le 27-02-2008 à 10:13

ben en fait c'est pas si désiquilibré que sa comme régime le truc c'est que vous mangez sa le matin aux petit dej et un bol au repas du soir mais il faus manger équilibré est c'est dis dans la pub le midi donc je vois pas trop ou sont les carences enfin moi perso le soir , l'avantage que j'ai eu en fesant ce régime la pendant 2 semaines c'est que c'est que c'est pas dur de tenir vu que c'est pas long les 2 kil escompté je les ai perdu mais faus pas réver on perd pas plus c'est comme dis devil32 c'est un régime ponctuel , mais moi j'ai eu l'avantage que sa diminu mon appetit du coup maintenant le matin je déjeune toujours avec ses céréales le midi j'essais de mangé équilibré avec quelque écart et oui je suis pas un ange lol mais du coup le soir je mange beaucoup moi car j'ai réussi a apprendre a moins manger et a contenir mes envies car le soir franchemlent j'ai plus trés faim et je me jette plus sur la tablette de chocolat ou le paquet de chips par gourmandise plutot que par faim comme je le fesais enfin personne n'est pareil mais sa a été un bon démarage pour mon régime voila

posté par Shoutte le 26-02-2008 à 14:24

Et mieux vaut prendre des compléments aux plantes et vitamines pendant cette période, parce que ce n'est vriament pas équilibré !

posté par devil32 le 26-02-2008 à 14:22

oui c est un regime pour perdre 2-3kg et ponctuellement

posté par safrane le 26-02-2008 à 13:58

alyssette le 26-02-2008 à 13:13

bah des céréales basique pas forcémment de marques... j'en ai vu à leader par exemple...
J'espère t'avoir aidée... mais attention c'est juste pour le ptit dèj' parce que la diet aux céréales pas très équilibrée...

bisous

merci, j'irai voir à Leader Price dans ma région ! mais au champion du coin ce serait mieux. Et puis il faut vraiment avoir une loupe pour lire les composants !!! la galère !

je ne suis pas attachée à une marque mais en fait je ne connais pas de céréales sans sucre.

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.